CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

batista looser ou gagnant???

triple_h_10
triple_h_10
Niveau 4
14 avril 2005 à 03:31:35

je trouve que la wwe nest pas tres tres suptile..
batista etait une merde avant...il perdais presque tout ses match puis il netait pas du tout aimé!puis tout dun coup il devien le meilleur puis gagne un rumble pis bas hhh a wrestlemania!!puis devien aimé....
jaimais batista mais plus maintenant..un peut a cause qui a fait chier mon préféré hhh mais cest plutot car il est devenu trop fort,trop solide!hhh a fait un low blow a benoit puis lui a fait un pedigree puis a fini le match mais batista lui peut tres bien sen tiré :( benoit a toujour été plus fort que batista masi tout dun coup y reussit a la battre assez facilement...sérieux aimer vous batista???

laisser vos commentaire :ok:

ReD-DemoN
ReD-DemoN
Niveau 10
14 avril 2005 à 04:28:22

J´aime pas son style, son push a été trop vite, gagne le rumble, le titre, domine tout...

Donc en gros, je dit pas que c´est un looser, mais pas un gagnant..

undertaker2005
undertaker2005
Niveau 10
14 avril 2005 à 07:16:18

c un push pour batista ( un peu trop rapide ) mais par rapport a randy batista lui o moin merite son titre :ok:

Destroyer_Wod
Destroyer_Wod
Niveau 5
14 avril 2005 à 08:03:39

Ces tj comme sa...un gars est pas champion, il perd souvent etc, il devien champion et la gagne toujours pendant un bout, ces sa la WWE. Quand benoit etait WHC on le fesais gagner sur Batista pour montrer sa force si je peut dire, now ces le contraire. Mais bon il est costo, fort, et credible en champion, je veut dire il est imposan etc, ces plus credible qu un champion tout petit on va dire.

Trish_Stratus
Trish_Stratus
Niveau 4
14 avril 2005 à 11:26:07

moi j´aime bien batista

Nick_Mondo
Nick_Mondo
Niveau 4
14 avril 2005 à 11:28:24

Batista rulz, j´adore son tatouage au nombril... :o))

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
14 avril 2005 à 12:13:27

Moi je trouve qu´il lui ont mis quelques victoires impressionnantes avant le Rumble par çi par là pour amorcer puis son histoire avec HHH qui d´ailleurs à était l´une des meilleures que j´ai vu, il lui ont juste rendu le coté animal qu´il avait lors de ses débuts, je crains pas, vu son gabarit et sa force, il fait super credible, je le vois en gagnant depuis le début ou je l´ai vu contre Credible de toute façon, mais bon, le champion gagne quasiment tous le temps c´est bien connu.

Pegasus_Kid
Pegasus_Kid
Niveau 6
14 avril 2005 à 17:26:02

Batista :d) Golberg 2 ( y a rien qu a voir ses mimiques, et maintenant il va tout gagner)

A part ca, je pense que batista a été pusher trop vite, je l aimais bien en heel mais batista en face... :doute:
Y a plus qu a esperer que la wwe face de batista un baby face comme orton :o))

Pegasus_Kid
Pegasus_Kid
Niveau 6
14 avril 2005 à 17:34:16

Ah parce que quand il était dans l´évolution il gueulait comme un oran-goutan a chaque fois qu il gagnais un match...
Et c´est fou ce qu un spinebuster est difficil a porter... :sarcastic:

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
14 avril 2005 à 17:54:10

Non non, Batista n´as rien à voir avec Goldberg, soyons réaliste, mis à part la force, arrétez de dire que Batista est limité en prise, il en fait pas des tonnes mais il fait des soumissions et il fait ce qu´on lui dit de faire de toute façon. De plus Batista est humble et apprécié en backstage.

Fab9-3
Fab9-3
Niveau 6
14 avril 2005 à 18:22:20

Batista Rules, Goldberg Sucks Randy Orton Sucks

Pegasus_Kid
Pegasus_Kid
Niveau 6
14 avril 2005 à 18:23:03

Je ne compare pas batista-goldberg niveau lutte :nah: , mais depuis un moment batista me fai de plus en plus penser a billou avec ses mimque et ses séries de victoire etc...
Tout ce que j espère c est que batista ne devienne pa comme orton

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2005 à 18:29:33

Quoi , le faite de chier dans un sac à main :o))
C clair :rire:

La série de victoire , ouais bof moi sa me dérange pas , il est champion du monde aussi donc il va pas perdre contre Kane , Snitsky et Co

undertaker2005
undertaker2005
Niveau 10
14 avril 2005 à 18:31:05

sachant que batista ne demerite pas son titre :ok:
( je suis pas trop fan de lui, mais bon c´est pas démerité)

Pegasus_Kid
Pegasus_Kid
Niveau 6
14 avril 2005 à 22:10:58

Faut arreter de penser que batista mérite son titre... :sarcastic:

Y a bcp d autre catcheur qui sont a la wwe depuis bien longtemps et qui merite bien plus que lui cette ceinture...

Et arreter de dire que batista est fort juste parce qu´il arrive a porter des spinebuster :(

undertaker2005
undertaker2005
Niveau 10
14 avril 2005 à 22:13:37

attend un gaillard comme lui ne merite pas de rester a heat...
certe ils fait beaucoup de spine buster , mais randy lui ques´qu´il fout ? un rko? la prise qui a rien a voir. :lol:

par contre pour un bon champion , je voudrais bien voir HBK ( pour la 2eme fois)

Pegasus_Kid
Pegasus_Kid
Niveau 6
14 avril 2005 à 22:22:51

Randy n est pas vraiment mieux, mais il arrive a faire des match un peu plus technique que batista on dira...

Je sai que batista n est pas censé faire des match technique vu sa gimmick mais il devrai avoir une panoplie de prises un tantinet plus étoffé... :ok:

Pour hbk je suis d acc avec toi mais pour ca il devrai fair un heel turn car son personnage tourne un peu en rond ces temps ci

Bon moi je vais :sleep:

triple_h_10
triple_h_10
Niveau 4
14 avril 2005 à 22:29:25

je ne pourais pas dire qui me fait penser a goldberg mais...je trouve quil prend un peu son style..lautre jour a raw la quand batista parlais de le ring avec j.r hhh est arrivé par derriere et a frappé batista mais comme dabitude batista a reussit a mettre par terre hhh:(cest bizzare pk la wwe ne fais jamais que ce sois hhh qui batte batista :question:
depuis new year revolution quil narrete pas de gagner!!!sa ménerve!!!!!!!!!!

Doge
Doge
Niveau 4
14 avril 2005 à 22:42:46

Moi je prefere orton ke batista pk il a 1 peu plus de mouvements,+ de style et kil est encore jeune,il saméliora ds kelkes années...et il fait 1 assez bon heel je trouve.Tk a +

Motter
Motter
Niveau 6
14 avril 2005 à 22:56:36

wo wo wo, je comprend mal la situation ya quelques mois tout le monde trouvait orton bon et il méritait la belt et maintenant a cause qu´il a fait quelques connerie on dit qu´il est nul et on le compare au lutteur le moin technique du rooster, la vérité est que orton est bourer de talent certe il est con parfois mais bon c clair qui ce la pète trop c´ets temp si mais il reste quand même talentueux et il est loin de ne savoir faire qu´un simple r.k.o, batista ne fait que ses spin buster et son sit down powerbomb depuis qu´il est champion même si je ne l´ai jamais vraiment aimé je le préfèrefais nettement avant il y a un gars dans les backstages qui aime les gars musclé et plein d´huile a cause qu´il est un homo spa mon prob mais moi j´aime la vrai lutte je suis pas un de ces fans qui ne connait rien en lutte et aime les lutteurs quand il son face non monsieur moi je suis un fans de catch pas de gars baptis et j´aime les lutteur avec du talent lui qui mérite un push qu´on ne lui a jamais donner cets bel et bien steven richard la wwe lui on détruit sa réputation en le fesant perdre contre des nouveaux venu et il serais mieux a la tna et the hurricane aussi ça redonnerais de la crédibilité a leur personnage et aussi leur envie de lutté et pour ceux qui dise qu´il son nul a cause qu´il perdent contre stone cold steve austin vos yeule sa veut rien dire car la lutte cest arrangé merde !

La vidéo du moment