CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

si vous devriez modifier des finish ....

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
13 avril 2005 à 16:08:17

de tte facon ce que helldream n´aime pas en general c que qq1 sois denigré pour ne pas connaitre qq chose dont on lui parle.dans ce cas ci, si brock avais dit que c t une honte de ne connaitre que la wwe, helldream aurais pu le cassé comme dit nito mais dans le cas présent il a juste donné un avis perso et sur ce ya rien a redire je crois

rey-Y2J
rey-Y2J
Niveau 9
13 avril 2005 à 16:09:18

:ok:

IceZer0S_v2
IceZer0S_v2
Niveau 10
13 avril 2005 à 16:10:10

rey-Y2J pour rien dire tu peux aussi bien . .. rien dire

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
13 avril 2005 à 16:12:07

non tu ne lui volera pas sa liberter de parler lol :-)

rey-Y2J
rey-Y2J
Niveau 9
13 avril 2005 à 16:12:12

la shui en train de réfléchir a une prise . ... vous si vous en avez bah poster les :-)

IceZer0S_v2
IceZer0S_v2
Niveau 10
13 avril 2005 à 16:13:19

Blue-Hell Posté le 13 avril 2005 à 16:12:07
non tu ne lui volera pas sa liberter de parler lol
-----------------------
toute liberté est restrainte, beacoup de monde ne voit pas les limites . ..

standelf
standelf
Niveau 10
13 avril 2005 à 16:13:23

J´ai rien a reprocher sur ce qu´as dit brock...je ne fait que constater... :o))

rey-Y2J
rey-Y2J
Niveau 9
13 avril 2005 à 16:17:47

AH sa i´est j´ai trouver un truc un double knee lock ! ! o lieu de tordre le pied(comme kurt) tu tord le genoux ! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2005 à 16:22:49

Ca existe

rey-Y2J
rey-Y2J
Niveau 9
13 avril 2005 à 16:27:09

merde

brock-lee
brock-lee
Niveau 10
13 avril 2005 à 16:34:41

Standelf
Posté le 13 avril 2005 à 16:06:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est pas de ça que je parlais...juste de " l´attitude" que j´avais eu avec nWo-HBK qu´il m´avait reprocher...
Enfin bref

il aurait pu me casser mais je ne jamais denigré la WWe sinon je la regarderai pas.

rey-Y2J
rey-Y2J
Niveau 9
13 avril 2005 à 17:54:13

la tna on peut la voir en dvd a video futur.. je crois que c la tna mais j´en sui pas sur

skorpion25
skorpion25
Niveau 7
13 avril 2005 à 20:05:27

Moi j´en ai créer quelqu´uns qui existe peut etre déjà mais comme je connais pas toute les prises du monde...

Tu mais ton bras autour de la tete du gars comme si tu voulais le félicité et tu te lance en arriere... sa tete passe la premier et heurte le sol... arg

en faite ça resemble au Complete Shot fait pas Hassan sauf que la tu te lance vraiment en arriere...

Je l´ai nomée HV

IceZer0S_v2
IceZer0S_v2
Niveau 10
13 avril 2005 à 20:10:47

oui mais faut dire que t´es pas très malin, t´aurais jamais assez de force en mettant les bras comme ça pour le projecter, de 2 le but du catch c´est pas de blesser l´adversaire donc il pourra pas tomber sur la tête et de 3 comme t´auras jamais assez de force, même pas pour le faire tomber puisque tu peux ni l´attraper très bien, et tu peux non plus pas mettre de la force puis que tu dépliera ton bras juste pour quelques cm donc le gars devra sauter de lui même et c´est pas crédible . ..

skorpion25
skorpion25
Niveau 7
13 avril 2005 à 20:39:54

et pourquoi j´aurai pas de force...??
et je l´ai deja testée ça vas tres bien...

et si tu crois que les catcheurs ne sautent pas ben je sais pas d´ou tu viens...
exemple: essaye de faire un suplesse à quelqu´un qui saute pas on un powerbomb... dsl mec

IceZer0S_v2
IceZer0S_v2
Niveau 10
13 avril 2005 à 20:46:37

je viens de bienne . ..

soit le mec sur le quel t´as essayé avait 50 kilos tout mouillé, soit il était foncedé, soit tu mythonnes, soit t´as vraiment une force de malade mais faut vraiment avoir de la force ( disons pouvoir soulever plus de 100 kilo). De 2 tu racontes quand même grave de la merde parce que ça lui niquera la nuque avant de faire gicler tout son corps dans en conclusion t´es un gros mytho.

Et pour faire des suplex ou des powerbomb j´vois pas pourquoi le mec doit sauter ( à part si c´est un big show mais je parle en general) donc tu racontes pour la je sais plus combien de fois de la merde.

alos mec écoute, y en a marre de t´enfoncer alors tu peux aussi bien fermer ta geule, c´est un bon conseil

IceZer0S_v2
IceZer0S_v2
Niveau 10
13 avril 2005 à 20:47:35

je viens de bienne . ..

soit le mec sur le quel t´as essayé avait 50 kilos tout mouillé, soit il était foncedé, soit tu mythonnes, soit t´as vraiment une force de malade mais faut vraiment avoir de la force ( disons pouvoir soulever plus de 100 kilo). De 2 tu racontes quand même grave de la merde parce que ça lui niquera la nuque avant de faire gicler tout son corps dans en conclusion t´es un gros mytho.

Et pour faire des suplex ou des powerbomb j´vois pas pourquoi le mec doit sauter ( à part si c´est un big show mais je parle en general) donc tu racontes pour la je sais plus combien de fois de la merde.

alos mec écoute, y en a marre de t´enfoncer alors tu peux aussi bien fermer ta geule, c´est un bon conseil

IceZer0S_v2
IceZer0S_v2
Niveau 10
13 avril 2005 à 20:48:29

merde le bug

skorpion25
skorpion25
Niveau 7
13 avril 2005 à 20:57:23

c´est toi le bug...

en + tu t´y connais meme pas en prise...

et je me rappelle de toi, tu me faisait deja chier à chaque fois que je parlais... alors tu n´a qu´a plus me repondre si tu en a marre de me cassé...

IceZer0S_v2
IceZer0S_v2
Niveau 10
13 avril 2005 à 21:01:10

le jour ou si tu sauras moitié de ce que j´connais sur le catch, ben ce jour . .. laisse moi voir, ben tu seras plus cultivé que maintenant . ..

je te faisais chier, pauvre chou, t´as pas des chiottes chez toi?

sinon une preuve de plus que tu l´as eu dans le cul bien profondement, t´évites de répondre à ce que j´dis et tu change de sujet . ..