CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CM Punk à Heat ? !! ?

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
13 avril 2005 à 00:10:17

De toute façon CM Punk finira à la WWE un jour ou l´autre comme Colt Cabana par exemple...C des excellents lutteurs, charismatik, avec des vraies gimmicks solides!
Et depuis que Foley est la ROH, je suis certain que la WWE la suit bcp plus. Dans les storylines récentes de la ROH, Foley disé a Punk et Samoa Joe qu´un jour il retournerait à la WWE et qu´il voulé les emmener avec lui ( Il a même proposé une place dans le rumble à Joe lol ) ...Ca pourrait très bien se produire assez rapidement! Foley a vu la ROH, il y travaille,il voit la qualité et va faire son ptit rapport à la WWE si c pas déjà fé...

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
13 avril 2005 à 09:39:57

Les lutteurs extérieurs à la wwe sont obligés de perdre quand ils se produisent à la wwe, mais bon si la wwe arrive à signer CM Punk cela compensera le départ de matt hardy bien que c´est 2 là, je les aurais bien vu ensemble. :oui:

-Aj-StyleS-
-Aj-StyleS-
Niveau 9
13 avril 2005 à 10:10:18

C´est sur qu´un jour ou l´autre des gars comme Punk iront à la WWE, ne serait-ce que pour le fric et la popularité...

Après c´est sur que les lutteurs seront mal vu par les fans Indy, surtout parce qu´ils seront limiter ds le ring et vont forcément jobber, avec ces bookers de m*rde à la WWE.

Peut-etre plus de Pepsi plunge ? :o lol

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
13 avril 2005 à 11:35:32

CM Punk est un des lutteurs les plus passionnés que j´ai jamé vu! Si il signe à la WWE c qu´il a des guaranties...Il est l´un des seuls a avoir préféré rester à la ROH plutôt que d´aller à la TNA l´an dernier ça prouve bien qu´il aime son job et qu´il ne le fait pas pour les tunes! Je pe me tromper mais, pour moi, si on voit un jour Punk à la WWE, il ne jobbera pas comme les autres lutteurs indy avant lui! En plus il a le profil parfait pour la wwe...talent, charisme, et sa gimmick c´est de l´or en barre qui lui permettrait de feuder avec pas mal de gars...

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
13 avril 2005 à 12:36:55

que vince t´entende !

stormrider
stormrider
Niveau 9
13 avril 2005 à 13:02:55

Sauf que son pepsi plunge sera interdit.

brock-lee
brock-lee
Niveau 10
13 avril 2005 à 13:05:15

stormrider
Posté le 13 avril 2005 à 13:02:55
Sauf que son pepsi plunge sera interdit.

en meme temps c´est pas sur.

stormrider
stormrider
Niveau 9
13 avril 2005 à 13:07:30

Peut-etre juste lui donner le Pedigree comme Triple H.

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
13 avril 2005 à 14:51:54

ben voyons...
si jamais le Pepsi Plunge est interdit il utilisera sa devil lock et le shining wizard en finish surement, ou il transformera en finish le pepsi twist...

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
13 avril 2005 à 14:53:40

et puis, ptit coup de gueule...CM Punk ne se résume pas au Pepsi Plunge!! Ya plein de combats absolument magnifique ou il ne l´utilise pas...dfaçon il peut pas le porter sur tout le monde! Donc à la limite, Pespi plunge ou non...

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
13 avril 2005 à 16:13:59

personnellement, j´ai vu 2 voir 3 match ou il le fait pas plus, bien sur jsuis loin d´avoir tt vu de lui, mais a titre d´exemple pourtant ca fé deja un moment que je suis fan et que j´essaie de voir un max de match

brock-lee
brock-lee
Niveau 10
26 mai 2005 à 13:53:27

Dark Match :
Scotty Too Hotty bat C.M Punk

:rire: c´est blue qui va etre content :rire:

snookai_K
snookai_K
Niveau 9
26 mai 2005 à 13:58:16

si vous voualait des photos de CM punk a heat ca peut se trouver sur CSS je pense

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
26 mai 2005 à 16:35:29

le résultat d´un dark match importe peu et tout le monde sait qu´il n´y a pas photo entre Punk et S2H...
L´essentiel c de bien figurer, de voir comment la foule réagit etc...

spiritdjay
spiritdjay
Niveau 10
26 mai 2005 à 23:38:24

au fait Punk a battu matt capottelli à heat pou ceux que ca intérésse

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
26 mai 2005 à 23:41:34

C´est plutot bon signe.. Capotelli est un produit de la WWE, si elle fait gagner Punk c´est qu´elle voit quelque chose en lui à mon avis.

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
26 mai 2005 à 23:42:05

C´est plutot bon signe.. Capotelli est un produit de la WWE, si elle fait gagner Punk c´est qu´elle voit quelque chose en lui à mon avis.

-Homicide-
-Homicide-
Niveau 10
26 mai 2005 à 23:46:22

moi j´suis MDR a chaque defaite de punk a la wwe , le mec en indie il est respecté mais a la wwe il se fait torché par tout l´monde , les bookers comprennent pas comment l´utilisé lol
LA déchéance

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
27 mai 2005 à 00:18:43

son combat contre val venis ya deux semaines à Heat était bon, voir très bon pour Heat! et C bien ça l´essentiel! On s´en fou du résultat, normal qu´il perde il vient pas de la wwe...et puis fo passer par là, C tout a son honneur de jobber alors qu´il vaut bcp bcp mieux! C un cap a franchir et bientôt il ne jobbera plus :-)

spiritdjay
spiritdjay
Niveau 10
27 mai 2005 à 09:52:13

je l´uploaderais ce matche pour ceux que ca intéréssent

La vidéo du moment