salut à tous, je trouve cette étape du mode saison assez dure... surtout que je rentre à chaque foi entre la 1ère et la 5ème place mais jamais plus tard... avez-vous quelques conseils à me donner? d´abord je restais à l´ecart mais bon je trouvais ça un peu lâche...
lex-luger95
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:51:38
Ba tu utilise kel perso ?
Car avec le big show ou mm kane enfin les gros koi tu pe éliminer facilement en les soulevent et en les jetant dehors. Pour les touches de cet prise je ne sais plus trop.
Fanadelaja
Niveau 14
08 avril 2005 à 20:52:51
eu t dois gagner des match non?
a moin que je confond avec le here comes the pain
mais avant tu as 3 match a faire et si tu gagne tes 3 matc, tu est en dernier
mais je crois que c´est den le here comes the pain
the-player777
Niveau 9
08 avril 2005 à 21:16:25
avec randy orton... bon c´est pas grave je ferais le lâche lol... j´essayerais avec Kane! Merci!
deadm4n_666
Niveau 7
09 avril 2005 à 00:22:01
et pour les gros comme big show qui c´est comment les soulever pour les jeter en bas?
[lebosskenny]
Niveau 6
09 avril 2005 à 02:09:28
appuy sur diagonale bas droite / bas gauche pour pencher l´adversaire puis apres fait rapidement droite + rond sur un catcheur pas trop lourd ( still RVD, MYSTERIO..... CHAVO.....) essay de fair sa avec un SuperHeavyWeight sinon sa marche pas !
deadm4n_666
Niveau 7
09 avril 2005 à 04:39:07
ok merci
sadinio
Niveau 15
09 avril 2005 à 10:05:07
non c´estbien SVSR qu´il faut gagner des match pour avoir une bonne place, amoin que tu ne parle de la bataille royalle a 15 pouir la diva la c´est vrai qu´on rentre assez tot. souleve les plus petit qd tu a deja perdu de " l´energie" ( je sais plus le nom de la barre jaune), ainsi tu en regagnera facilement et attaque ceux qui sont en train de se faire pousser 2 contre 1 ca va plus vite, de plus qd les adervesaire sont dans le rouge ( leur coprps cette foi) il suffit de les jetter normalement et il s´accroche pas aux corde meme si la barre jaune est a fond. bref attaque toi au moin fort