CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Spoiler et resultat Hbk vs Angle

vicvenom
vicvenom
Niveau 8
04 avril 2005 à 19:46:06

:ange:

I don t lie for anybody ! !!!qui a dit ca en 1997 ?

Perso je suis fan de hbk mais j´aimerais qu´il arrete de catcher car il se ridiculise depuis 2003.

Depuis quelque temps il se decredibilise totalement si il continu il sera même plus une legende car sa carriere est au point mort voir descendant si on le compare au star de son rang comme undertaker 13-0 a wrestlemania , triple h qi malgre la perte de son titre reste quand même au plus haut depuis des années .

EN 2005 il a fait 2 ppv , deux défaites dont une contre clean angle qui lui même sort de plusieurs defaites clean que ce soit contre Cena ou Big show .

en 2004 outre une victoire sur Kane que tout le monde a battu , il a perdu contre benoit à backlash ou encore contre triple h à badd blodd .

Shawn michaels est devenu un nobody , a bitch qui s´allonge pour tout le monde ou tape contre n´importe qui .

Ramenez à ses fans le vieux Hbk car la au moins il maintenait au plus haut son personnage .

The icon the showstopper the main event est juste devenu un middle card qui sert à faire monter les autres catcheurs et en train detruire sa legende . :diable:

J´ai adoré le hbk de 1992 1998 et 2002

le même qui depuis 2003 craint .

valerian91
valerian91
Niveau 5
04 avril 2005 à 19:48:34

t a pas des videos de lui je le connais mai je l ai jamai vu combattre

Batista88
Batista88
Niveau 10
04 avril 2005 à 19:49:19

Shawn à été tjs un des meilleur depuis toutes ces année! maintenant il se fait vieux! il a plu rien a prouver, il catch pr son plaisir et le plaisir des autres maintenant! il nous donne quan meme tjs du bon spectacle!

:ok:

Batista88
Batista88
Niveau 10
04 avril 2005 à 19:51:25

t a pas des videos de lui je le connais mai je l ai jamai vu combattre

:gne:

vicvenom
vicvenom
Niveau 8
04 avril 2005 à 20:19:07

L´undertaker est vieux c pas pour ca qu´il perd tous ses matches .

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
04 avril 2005 à 21:00:20

Wow, si j´ai bien lu, il critique Shawn parce qu´il laisse son égo de côté? Rendu où il est, c´est son travail de mettre les autres over.

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
04 avril 2005 à 22:24:07

aie aie aie...comment laisser dire ça! HBK Vs Angle est un ***** par excellence! Le match est parfait, un des meilleurs des ces dernières années! le vainqueur importe peu et la façon dont HBK perd le met plutôt over...

hbkfanatik
hbkfanatik
Niveau 6
05 avril 2005 à 10:22:06

Je suis malheureusement d´accord avec venom,j´en ai trop marre de le voir perdre...de là à détruire sa légende il ne faut pas éxagerer,mais au moins à l´écorner un peu.

dida_12
dida_12
Niveau 6
05 avril 2005 à 11:02:02

et la bande d enculer le spoiler vous dites rien pour the-rock111 vous le maltraitiez et la dites quellque chose bande de petit branleurs

hbkfanatik
hbkfanatik
Niveau 6
05 avril 2005 à 12:09:49

Essaie de parler français parce que là je n´ai vraiment pas compris le sens de ton dialecte.

jrcri
jrcri
Niveau 7
05 avril 2005 à 19:18:08

oki hbk devient vieux mais il est une legende et il le restera jusqua qa mort et plus longtemps encore meme si il perd des matchs il est le seul a reveiller le public comme ca et toi le createur du topic tu na po du voir le survivor 2003 rassure moi car la dire ca du hbk cest etre mas a fond.il a elimine deux gars alors que cetait du 1vs3 si bastista et bishofft netait po intervenue il aurait gagner alors tait toi et je crois que ut as manque une occasion de te taire

maddaxGTA
maddaxGTA
Niveau 7
05 avril 2005 à 19:19:49

le fan club d´HBK est dans la place :cool:

8 vidéos de WM21 sur le topic " maddax vidéo"

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
05 avril 2005 à 19:20:16

dida_12 Posté le 05 avril 2005 à 11:02:02
et la bande d enculer le spoiler vous dites rien pour the-rock111 vous le maltraitiez et la dites quellque chose bande de petit branleurs

Si je comprend ce que tu écris, tu aurais voulu qu´on l´insulte? Pourquoi? Parce qu´il nous as averti qu´il y avait un spoiler dans le topic? :sarcastic:

vicvenom
vicvenom
Niveau 8
05 avril 2005 à 20:02:48

en tant que fan de hbk je suis qd même degs la derniere fois qu´il a battu clean une top star de la wwe c´etait en 2002 contre triple h depuis plus rien . :-( et en plus triple h l´a battu en retour .

c fait qd même bizarre pour une kegende et il est pas si vieux que ca ( 40 ans)
undertaker 43 ans ! !!!
triple h a 36
Benoit 38 ans
angle 37 ans

c pas une question d´age , je suis pas contre le fait d´un job de temps en temps mais la c pas un job c ´est du jobbering .

et Lui Michaels il gagne plus de grand match .

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
05 avril 2005 à 20:05:26

So what? Qu´est ce qu´il pourrait faire qu´il n´a pas déjà fait? Il n´a absolument plus rien à prouver. HBK a aider Edge à se retrouver au top, et c´est ce qu´il doit faire.

vicvenom
vicvenom
Niveau 8
05 avril 2005 à 20:30:09

UNdertaker n´a plus rien à prouver , triple h non plus et pourtant ils sont toujours au top . :question:

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
05 avril 2005 à 20:32:28

Je suis d´accord avec Taker, il devrait faire pareil, mais sa gimmick l´en empêche.

Mais HHH, enlève le du main-event, il ne reste absolumet rien à RAW d´intéressant.

spiritdjay
spiritdjay
Niveau 10
05 avril 2005 à 21:22:24

vicvenom
Posté le 05 avril 2005 à 20:02:48
en tant que fan de hbk je suis qd même degs la derniere fois qu´il a battu clean une top star de la wwe c´etait en 2002 contre triple h depuis plus rien . et en plus triple h l´a battu en retour .

c fait qd même bizarre pour une kegende et il est pas si vieux que ca ( 40 ans)
undertaker 43 ans ! ! !!
triple h a 36
Benoit 38 ans
angle 37 ans

c pas une question d´age , je suis pas contre le fait d´un job de temps en temps mais la c pas un job c ´est du jobbering .

et Lui Michaels il gagne plus de grand match .

HBK a gagné en clean a wrestlemania 19 contre jericho

jrcri
jrcri
Niveau 7
05 avril 2005 à 21:51:39

aussi 2fois daffile le royal rumble et a battu bret dans un iron man matchs et le cid aussi alors arrteez de dire quil est nul ok

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
05 avril 2005 à 21:54:01

Toi t´as pas lu le topic du tout.