ben je crois qui a 90ù de chance que ce sois lui pcq en meme temps un gars se faisant passé pour en prenom son nom en pseudo dois se douter qu´au 1ere abord personne ne le gobera hors pour avoir lu les post de Chris_Agius deja en lisant le post, la maniere d´ecrire et te parler c deja partiquement certain que c pas un ado de 14-15 qui est capable de s´exprimer comme ca et avec une connaissance et des exemple si precis sur les commantateur, il site meme le nom de he_is_back dedans donc c deja kil dois le connaitre c deja une chose et je ne suis pas non plus tenté de dire que c kevin lui meme pcq il s´exprime pas vraiment comme ca je crois et derniere chose les post etait plutot intelligement posté et sage un usurpateur je pense aurais profité pour faire le con. meme si on a tjrs un petit doute generer par l´esprit critique je pense que le Chris_Agius en question est bien le vrai si tel est le cas c cool pour le forum une tel arrivée en revanche pour Phil_Chereau deja rien qu´a voir le pseudo avec le prénom en diminutif et le apres nom suivit tout comme Chris_Agius mais avec 0 jours passé sur JV a laisse deja planer un doute plus grand.