CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l après WrestleMania XXI

last-ride
last-ride
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:33:19

qui voyez vous etre pushé pour les mois a venir, les eventuels drafts de rosters,les départs et arrivées de la WWE enfin bref l après WrestleMania XXI comme le dit le topic :)

last-ride
last-ride
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:43:36

:pacg: RAW :pacd:
je vous un règne de 1 ou 2 mois de batista qui commencera dans pas longtemps puis une longue feud avec HHH ou je pense que ric flair et randy orton auront leur mots a dire ( trahisons,...)
shelton va conserver sa ceinture intercontinental encore un bout de temps et je vois bien de nouveaux lutteurs se mêler a cette storyline ( transfuges de SD,Y2J,snitsky voire kane
enfin je ne pense pas que nick dinsmore ne refasse son apparition en tant que eugene

je médite et je vous soumets ma pensée pour smackdown plus tard :o))

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
01 avril 2005 à 23:16:45

batista evidement en champion c inevitable :nah:

sinon ouais Y2J part a SD, mais je me demande si HBK ou Orton peut etre ne suivrais pas et bon cena en champion et peut etre que angle reviendrais dans les main event et battrais Cena ds qq temps pour un 5eme sacre il me semble

Orton89
Orton89
Niveau 10
01 avril 2005 à 23:17:56

cena champion
orton va a smackdown et feud avec Cena pour le titre !

Gogeta
Gogeta
Niveau 10
01 avril 2005 à 23:18:04

Si personne ne sait Orton apres WM21 prendras du repos et subiras une operation a l epaule :snif2:

Orton89
Orton89
Niveau 10
01 avril 2005 à 23:18:56

:snif2:

Gogeta
Gogeta
Niveau 10
01 avril 2005 à 23:20:36

et c sur que Orton ne partira spas a Smack quand il reviendras

Lucky_luciano7
Lucky_luciano7
Niveau 10
01 avril 2005 à 23:28:51

Cena champion jusqu´en juin - juillet d´ici la il fouttra des FU a JBL Carlito Angle et peut etre un gars de RAW puis il perdra sa ceinture au profit de Guerrero.
Du coté de raw Batista conservera son tire jusqu´a backlash et le perdra dans triple threat match avec HHH et le vainqueur du " six man ladder match" . ....Y2J et c´est ce dernier qui gagnera le match.
Pour la ceinture intercontinental Shelton la perdra contre Chris Masters le prochain gros push de la WWE ( et ça va faire plaisir a beaucoup de monde ici :-d )

phenom_dead
phenom_dead
Niveau 10
01 avril 2005 à 23:35:07

non prochain champion intercontinental ce sera Hassan selon moi il est bien lancé en tout cas

Angel_Weed
Angel_Weed
Niveau 6
02 avril 2005 à 07:45:24

Je sais qu´il est blessée mais je voudrais bien voir Charlie Haas à Raw pour feud contre Benjamin :cool:

tripleh2002
tripleh2002
Niveau 7
02 avril 2005 à 08:19:38

Orton sera out pour quelques mois, je pense que HHH partira également pour le tournage de Conan ( vu sa tête à raw de jeudi soir ça me semble logique).
Pour les titres, je pense que Batista et Cena les garderont jusqu´à Summerslam pratiquement. Muhammad Hassan et Chris Masters me semble les 2 gars à raw qui auront un push. A Smackdown, je crois que Jindrak en aura un sans doute avec la ceinture US et Carlito continuera sa feud avec cena interrompu à cause de sa blessure.
Reste à savoir également que feront Piper, Hogan et Steve Austin après Wrestlemania. Et également Matt Hardy et Eugene voir pourquoi pas Mick Foley et Brock Lesnar.

last-ride
last-ride
Niveau 10
02 avril 2005 à 10:59:43

je vois bien cena devenir champion a WM sinon son push serait complètement inutile ( comme celui d un certain orton) et ensuite feuder pour la ceinture avec kurt angle qui reviendrait aux affaires
:d) JBL adiosssss :o))

pour la US j espère un push de paul london après qu il ait perdu après un long règne sa ceinture cruiserweight pour un nouveau venu ( hurricane ? )

pour la tag team j aimerai voir une équipe cruiserweight arriver au pouvoir :content:

Lucky_luciano7
Lucky_luciano7
Niveau 10
02 avril 2005 à 11:16:18

A Smackdown il va y avoir quelques pretendants pour prendre la ceinture de Jordan.
Rey Mysterio, Mark Jindrak, Booker T, Carlito, JBL :o)) , Dupree, Heidenreich.

lex-luger95
lex-luger95
Niveau 10
02 avril 2005 à 11:51:48

Moi je pense que Batista va aller à sd ou HHH.Enfin le perdent etre batista et HHH ira a sd.
Puis le perdant deviendra champion de sd il montera une team et le champ. de raw fera pareil puis les 2 ékipe vont se battre au survivor series et pk mm la réunification des 2 sintures au survivor series ou a WM XXII

jeronimus2
jeronimus2
Niveau 10
02 avril 2005 à 15:15:50

c beau de rever :lol:

hakim33
hakim33
Niveau 10
02 avril 2005 à 18:11:54

Hassan sera surement psuhé et on verra un nouveau retour en force de " The Rockers"

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
02 avril 2005 à 19:46:02

Bah moi j´ai l´impression que HHH va quitter un peu sans doute comme orton ce qui laissera de la place à Hogan et Austin.
Si Batista gagne je le vois bien feuder contre edge puis contre JBL puis Kane.

Car je pense que lors du changement de division JBL ira à raw pendant que orton ira à smackdown à moins que ce ne soit hbk

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
02 avril 2005 à 19:52:48

cé fou mais le monde se disent que si Kane gagne le money in the bank ce sera HHH qui restera champion a cause qu´il faut une feud hell/face mais si vous vous rappeller la stipulation de ce match sa dit que le world title shot est bon pendant un an donc jusqu´a WM XXII donc moi je prévois Kane comme champion du match et voila un triple treath l´an prochain a WM avec le champion,le gagnant de RR et puis Kane...

La vidéo du moment