CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Triple H vs Batista (WM 21)

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:14:44

Non le catch est pas truké, même k´il saigne, qu´il se tape, il se prenne des koups de chaise, Hurricane est un gros nul, c´est Goldberg qui démonte tous le monde en plus ! !!

last-ride
last-ride
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:15:18

je veux dire quelles qualité doit posséder un lutteur " fort" pour toi ?

maddaxGTA
maddaxGTA
Niveau 7
31 mars 2005 à 21:16:52

Oui le débats est terminé

N´empeche que les bon catcheurs, on les reconnait tout de suite , Ils ont l´appuit de la foule ( the rock , Goldberg , Hulk Hogan . ...)

Mais sans un gros co**ard ( HHH ou JBL) il n´y aurait pas de grand champion

:oui:

maddaxGTA
maddaxGTA
Niveau 7
31 mars 2005 à 21:17:24

Oui le débats est terminé

N´empeche que les bon catcheurs, on les reconnait tout de suite , Ils ont l´appuit de la foule ( the rock , Goldberg , Hulk Hogan . ...)

Mais sans un gros co**ard ( HHH ou JBL) il n´y aurait pas de grand champion

:oui:

maddaxGTA
maddaxGTA
Niveau 7
31 mars 2005 à 21:19:34

lol double post sorry

pour répondre a ta question Last ride , un bon catcheur doit avoir du charisme avant tout
tel Hulk Hogan dans les années 80.

last-ride
last-ride
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:19:55

alors pour toi maddaxGta un heel est toujours nul ? on est pas couchés la :sarcastic:

maddaxGTA
maddaxGTA
Niveau 7
31 mars 2005 à 21:23:32

Bon vous dites votre pronostique

et puis :sors:

maddaxGTA
maddaxGTA
Niveau 7
31 mars 2005 à 21:27:47

jeudi à 21h30

Batista 3

Triple H 5

Chris_Agius
Chris_Agius
Niveau 3
31 mars 2005 à 21:27:57

Un heel peut très bien avoir du charisme. Le charisme marche aussi bien en face qu´en heel. Mais bon on peut quand même remarquer que les lutteurs les plus réputés ont été des face la plus grosse partie de leur carrière si ce n´est toute leur carrière.

last-ride
last-ride
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:28:04

et moi j ai déja fait les pronos entiers de Wm chez fedo alors je vais pas user de salive ( c est une image :o)) )

last-ride
last-ride
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:30:38

dis moi que HHH, di biase,jesse ventura,ric flair , veritables enfoirés acause des storylines n ont pas de charisme et je te ( tûûûûûûûû^t) :o))

:d) pour l info, hogan a été heel un bon moment avec la nwo et a pas perdu de charisme en cours de route

maddaxGTA
maddaxGTA
Niveau 7
31 mars 2005 à 21:31:56

Pas dans les années 80 boulet ! !!

maddaxGTA
maddaxGTA
Niveau 7
31 mars 2005 à 21:36:04

maddaxGTA
Posté le 31 mars 2005 à 21:19:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
lol double post sorry

pour répondre a ta question Last ride , un bon catcheur doit avoir du charisme avant tout
tel Hulk Hogan dans les années 80.

--------------------------------------------------
--

Tu sais pas lire ! !! Tous le monde sait qu´il a mal tourné avec la nWo et que cette bande de lache
ce sont retourné contre lui après sa défaite contre le Rock à WM 18 . mais ca tu voit c´était fin des années 90 qu´il est devenu Heel

last-ride
last-ride
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:37:02

change de ton inculte :o))

maddaxGTA
maddaxGTA
Niveau 7
31 mars 2005 à 21:41:59

tu fait pitié , c moi l´inculte :rire:

tu sais que quand il était a l nWo on ne l´appelais pas Hulk hogan mais Hollywood Hulk hogan

alors tu va lire dans tes bouquins ou tu peut aller te renseigner sur le net mais quand tu sera un connaiseur en matière de catch tu pourra revenir me parler :sors:

maddaxGTA
maddaxGTA
Niveau 7
31 mars 2005 à 21:43:30

tu fait pitié , c moi l´inculte :rire:

tu sais que quand il était a l nWo on ne l´appelais pas Hulk hogan mais Hollywood Hulk hogan

alors tu va lire dans tes bouquins ou tu peut aller te renseigner sur le net mais quand tu sera un connaiseur en matière de catch tu pourra revenir me parler :sors:

maddaxGTA
maddaxGTA
Niveau 7
31 mars 2005 à 21:44:41

je te l´ai mit 2 fois comme ca cette voici tu lira tout avant d´écrire une connerie

last-ride
last-ride
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:45:30

comme dirait pierre mortès " c est cela oui" :o))

Chris_Agius
Chris_Agius
Niveau 3
31 mars 2005 à 21:52:56

Pour Ric Flair ou Hogan ( ou les autres que tu as cité d´ailleurs), c´est un peu autre chose. Hogan et Flair ont commencé assez jeunes et si le public adhère autant à eux c´est déjà grâce à leurs signes distinctifs très bien choisi ( le woow de Flair par exemple), mais aussi et surtout parceque le public peut les suivre depuis un bon moment.

The Rock lutte depuis beaucoup moins de temps que Hogan ( d´un côté son âge y est évidemment pour quelque chose), mais pourtant rien que sa période face a fait adhérer le public à lui, et on considère the Rock extrêmement charismatique, peut-être même autant que Hogan.

Mêmes cas pour Austin, Foley et la plupart des autres grosses stars du catch.

Ce que j´insinuais juste, c´est que les lutteurs qui ont fait le gros de leurs carrières en tant que face sont généralement connus pour être plus charismatiques que ceux qui ont fait la majeure partie de leurs carrières en heel.

Certains seront pas d´accord avec ça, mais c´est ce que je pense.

HeartBreak-Kid
HeartBreak-Kid
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:56:19

Croyez-vous en un face turn de Ric Flair? Triple H l´a abandonné dans le ring contre Batista à deux reprises et Ric Flair semblait tourmenté. Même lundi dernier lorsque Batista et Triple H se sont échangés des coups de poing, Ric Flair n´a pas intervenu...

Ce serait vraiment phénoménal comme fin de Wrestlemania XXI... Ric Flair se retourne enfin contre Triple H.... C´est vraiment ce qui serait de mieux pour RAW...

La vidéo du moment