Ouais, alors il est pas nul, c´est plutot que tu l´aimes pas!
Par contre je suis parisien et je hais l´om.
Mais bon ac l´om , ce qui st mieux, c´est que quasiment toute la ville regarde les matches, ou sont supporters de l´om ( bien 90%)
Et j´ai rien a dire puisque cette année on est des daubes! 