J´sais pas si c´est vraiment ça vu que j´ai jamais emprunté cette voie du scénar mais...
Tu dois perdre tout tes matchs de qualification au Rumble, et une battle de 15 gars sera organiser pour une place dans le rumble cette fois faudra la gagner, et Trish te managera...
J´suis pas sur, mais essaye quand même 