tout le people,
je prophite de l´encre qu´il me reste pour imprimet des photos de catch, mais le prob , c´est que sur info-lutte on ne peut pas les imprimer
, sur catchland il me semble qu´ils sont plus de tof,.....
et je vous demande a vous, wrestlemaniak que vous étes, si vous pouvez me passer des sites avec plein de fotos partout
si vous voulez bien sûr , je vous en serrez tres reconnaissant,....
j en est marre de fouiller google de long en large
céest pas marrant
donc si vous pouvez postez des sites se serez sympa
P.S: j´ai fait tout mon pssible pour ne pas abreger ( mais c´est quand même bourré de fautes
)