CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

reactualisation de gimmick

sadinio
sadinio
Niveau 15
29 mars 2005 à 12:30:48

voia certaine gimmick ressemble fort a d´ancienne gimmick de la grande epoque de la WWF.
de plu la WWE invite d´anciene gloire a refaire un petit tour sur le ring, jake the snake, marty janetty, la WWE serait nostalgique ? ?

je voulais ici ressencer les gimmick qui ont etait reactualisee, moi j´ai remarqué celle-ci

Big Show = Andre le geant
JBL = Ted " The Million Dollar Man" dibiase
Heindereich = Psycho Sid
Paul London a un petit air d´Ultimate Warrior
Daniel Pudder = Ken Shamrock ( tout les Deux UFC)
. ...

ajoutez les votre si vous en reconaissez d´autre

undertaker2005
undertaker2005
Niveau 10
29 mars 2005 à 12:32:03

remarke t a pas tort ( jai jamais fait attention)

rey-Y2J
rey-Y2J
Niveau 9
29 mars 2005 à 12:33:40

c vrai pour moi je n´en connait pas d´autre dsl

:-(:-(:-(:-(

sadinio
sadinio
Niveau 15
29 mars 2005 à 12:34:00

j´ai retrouvé ca aussi
mohamad hassan = iron sheik

rey-Y2J
rey-Y2J
Niveau 9
29 mars 2005 à 12:36:21

moi j´ai juste fait attention a andré le géant qui ressemblé a big show c tt.(et si ils étaient pas frere) lol jdeconne.

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
29 mars 2005 à 12:42:21

london = ultimate warrior heuuuu...

en equipe avec spanky on les avait comparé au rockers donc ca serais plutot HBK dans ce cas mais sans vraiment la gimmick

sadinio
sadinio
Niveau 15
29 mars 2005 à 12:46:39

non je disais que london avait un petit air, par exemple son entree en sprintant sa tenue acvec les ruban au biceps et la musique un peu rock...

mais j´insiste sur le petit air

sadinio
sadinio
Niveau 15
29 mars 2005 à 13:18:30

alors les plus vieux ? ? personne d´autre ne reconnait d´ancienne gimmick ?

rey-hardy
rey-hardy
Niveau 9
29 mars 2005 à 13:26:05

chris master------>HBK
je m´escuse mais il font tous les deux les malins lol.

Mr_Wrestling
Mr_Wrestling
Niveau 3
29 mars 2005 à 13:31:55

René Duprée : Rick Martel.

sadinio
sadinio
Niveau 15
29 mars 2005 à 13:36:59

rick martel ? me souvient plus de lui

sadinio
sadinio
Niveau 15
29 mars 2005 à 13:39:17

effectivement je vien de faire un tour sur google c´est vrai q´uil ont un gros air de gimmick

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
29 mars 2005 à 14:14:02

je vois pas trop de rapport avec HBK pour Chris Masters, si on compare logiquement ca serais plutot Rick Rude ché pas, super musclé et qui pose un peu comme ca, ché pas ca me fé plus pensé a ca pcq HBK pas vraiment

pour london moi g du mal a trouvé l´air, je contredit pas qu´eventuellement certain detail t´y fasse penser, style des ruban , ca gé pas fait gaffe, sinon pour l´entrée en courant c surtt que spanky le faisait aussi et en equipe c t pareil, mais etant donné que c pas le meme style de lutte, ni le meme physique/gabarit je pense pas que ca sois vraiment Ultimate Warrior qu´on puisse lui mettre en comparaison, dans ce cas la c peut etre plus owen hart, pour ce qui du comportemment, actuellement il est heel il me semble, il fait bcp de kick et touche un peu au high fly tout en étant pour moi un gabarit deja plus imposant qu´un mysterio ou un tajiri, il est pas si petit que ca non plus donc je e comparerais a owen personnelement

sadinio
sadinio
Niveau 15
30 mars 2005 à 00:31:46

allez un petit :up: pour la route

rey-Y2J
rey-Y2J
Niveau 9
02 avril 2005 à 15:34:34

moi je trouve ke André le Géant a un faut air de Jean-Pierre Castaldi vous trouver pas ? ???

crashboy
crashboy
Niveau 6
02 avril 2005 à 15:39:34

siiiii
:lol: :rire2:

Orton89
Orton89
Niveau 10
02 avril 2005 à 16:01:00

Sa montre bien que le monde du catch se répète dans 20 ans Steph sera boss elle aura une fille qui sortira avec un lutteur et ce lutteur sera champion du monde ! :rire2:
Sa vous rappelle ki ? !

kessuns_619
kessuns_619
Niveau 10
02 avril 2005 à 17:05:52

Blue-Hell Posté le 29 mars 2005 à 14:14:02
je vois pas trop de rapport avec HBK pour Chris Masters, si on compare logiquement ca serais plutot Rick Rude ché pas, super musclé et qui pose un peu comme ca, ché pas ca me fé plus pensé a ca pcq HBK pas vraiment

pour london moi g du mal a trouvé l´air, je contredit pas qu´eventuellement certain detail t´y fasse penser, style des ruban , ca gé pas fait gaffe, sinon pour l´entrée en courant c surtt que spanky le faisait aussi et en equipe c t pareil, mais etant donné que c pas le meme style de lutte, ni le meme physique/gabarit je pense pas que ca sois vraiment Ultimate Warrior qu´on puisse lui mettre en comparaison, dans ce cas la c peut etre plus owen hart, pour ce qui du comportemment, actuellement il est heel il me semble, il fait bcp de kick et touche un peu au high fly tout en étant pour moi un gabarit deja plus imposant qu´un mysterio ou un tajiri, il est pas si petit que ca non plus donc je e comparerais a owen personnelement
. .............................................

faut pas non plus chercher trop trop loin lol
london est face par contre et moi je suis d´accord pour l´ultimate warrior il est tout fou comme lui et fait un truc comme lui ou hogan ( et eugene vous avez il se prend des patates et pete un cable) en plus quand il s´enerve il fait un enchainement pas ressemblant mais faisant penser a l´ultimate bomber pin....il fait 2 cordes a linge apres projection et surpassement et le mechant est a peine relevé que boum front dropkick
bon c´est sur c´est pas le meme gabarit mais je pense pas que c´est là qu´il faut trop rechercher la ressemblance(du moin ptetre pas d& ce cas là) :ok:

phenom_dead
phenom_dead
Niveau 10
02 avril 2005 à 19:58:08

London = Futur HBK

il me fait pense a Michaels a ses débuts en plus HBK l´a entrainé c´est pas pour rien

Billy-Kidman
Billy-Kidman
Niveau 6
02 avril 2005 à 20:03:42

eugene = jim duggan

La vidéo du moment