Blue-Hell Posté le 29 mars 2005 à 14:14:02
je vois pas trop de rapport avec HBK pour Chris Masters, si on compare logiquement ca serais plutot Rick Rude ché pas, super musclé et qui pose un peu comme ca, ché pas ca me fé plus pensé a ca pcq HBK pas vraiment
pour london moi g du mal a trouvé l´air, je contredit pas qu´eventuellement certain detail t´y fasse penser, style des ruban , ca gé pas fait gaffe, sinon pour l´entrée en courant c surtt que spanky le faisait aussi et en equipe c t pareil, mais etant donné que c pas le meme style de lutte, ni le meme physique/gabarit je pense pas que ca sois vraiment Ultimate Warrior qu´on puisse lui mettre en comparaison, dans ce cas la c peut etre plus owen hart, pour ce qui du comportemment, actuellement il est heel il me semble, il fait bcp de kick et touche un peu au high fly tout en étant pour moi un gabarit deja plus imposant qu´un mysterio ou un tajiri, il est pas si petit que ca non plus donc je e comparerais a owen personnelement
. .............................................
faut pas non plus chercher trop trop loin lol
london est face par contre et moi je suis d´accord pour l´ultimate warrior il est tout fou comme lui et fait un truc comme lui ou hogan ( et eugene vous avez il se prend des patates et pete un cable) en plus quand il s´enerve il fait un enchainement pas ressemblant mais faisant penser a l´ultimate bomber pin....il fait 2 cordes a linge apres projection et surpassement et le mechant est a peine relevé que boum front dropkick
bon c´est sur c´est pas le meme gabarit mais je pense pas que c´est là qu´il faut trop rechercher la ressemblance(du moin ptetre pas d& ce cas là)