CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TNA

Blink-819
Blink-819
Niveau 6
28 mars 2005 à 17:21:47

sa n´a pas rapport avec la wwe mais qui peut me dirte qui a fait l´intro de Impact

brock-lee
brock-lee
Niveau 10
28 mars 2005 à 17:23:28

je sais pas pour l´intro mais ici on ne parle pas seulement de la wwe en faite une bonne partie du fof o n´aime pas la wwe :ok:

Blink-819
Blink-819
Niveau 6
28 mars 2005 à 17:25:02

ok cool je suis pas le seul qui naime pas sa

rey_33
rey_33
Niveau 9
28 mars 2005 à 18:06:35

Je pense que pour aimer la tna on est obligé d´aimer aussi la WWE car la majorité des choses que fait la tna, elle l´est a pompé sur la WWE !

undertaker2005
undertaker2005
Niveau 10
28 mars 2005 à 18:23:05

je sais pas pour l´intro mais ici on ne parle pas seulement de la wwe

__________________________________________________

on parle ossi tna , nexagere rien

brock-lee
brock-lee
Niveau 10
28 mars 2005 à 19:52:51

rey_33
Posté le 28 mars 2005 à 18:06:35
Je pense que pour aimer la tna on est obligé d´aimer aussi la WWE car la majorité des choses que fait la tna, elle l´est a pompé sur la WWE !

:sarccastic:

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
28 mars 2005 à 19:56:33

rey_33 Posté le 28 mars 2005 à 18:06:35
Je pense que pour aimer la tna on est obligé d´aimer aussi la WWE car la majorité des choses que fait la tna, elle l´est a pompé sur la WWE !

____________

Ultimate X match :sarcastic:

eddie42
eddie42
Niveau 10
28 mars 2005 à 19:58:33

Je n´aime pas la TNA c nul
caa a un petit budjet cnul

IceZer0S_v2
IceZer0S_v2
Niveau 10
28 mars 2005 à 19:58:51

ring hexagonale, storylines, types de matchs, c´est fou ce que tu racontes de la merde . ..

toute façon c´est fou comme la WWE est innovante, même faire la même chose que la WWE ne serait pas pomper forcement sur la WWE

spiritdjay
spiritdjay
Niveau 10
28 mars 2005 à 20:21:26

rey_33
Posté le 28 mars 2005 à 18:06:35
Je pense que pour aimer la tna on est obligé d´aimer aussi la WWE car la majorité des choses que fait la tna, elle l´est a pompé sur la WWE !

Je suis sur que tu trouves que rey mysterio c´est le meilleur catcheur et qu´il n´y a pas meilleur que lui ?

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
28 mars 2005 à 20:49:34

Eddie42 Posté le 28 mars 2005 à 19:58:33
Je n´aime pas la TNA c nul
caa a un petit budjet cnul
--------------------------------------------
en gros ce que t´essaie de dire c que :

la wwe peut te servir des match naze comme elle le fait et payé 1,5 milions pour possedé des merde genre goldberg, du moment qui a ca et des feux d´artifices et des petit effet video pendant les transition etc c ca qui fait qu´une fed est bonne... sous pretexte que jerry jarett ai voulu faire sa fed avec moin de moyen, il a eu beau se cassé le cul a avoir de bon lutteur et de bon match ca reste nul juste pcq ya pas des diva qui font des bikini contest et des feux d´artifices. c vraiment une mentalité ras des paquerettes...

undertaker2005
undertaker2005
Niveau 10
28 mars 2005 à 21:15:31

j adore la wwe

tna = little budget , et pourtant la wwe ne possédent méme pa 40 % des talents de la tna

:oui:

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
28 mars 2005 à 21:49:58

j´aimais bien la wwe . .. ya deux ans koi, au moment meme ou j´ai connu la wwf en en voyant les match j´ai deja bcp moin aimé la wwe et maintenant je peut partiquement plus en voir tellement ca m´ennuie.fin bon chacun son truc comme on dit :s

power_sanchez
power_sanchez
Niveau 9
28 mars 2005 à 22:42:30

Moi aussi la wwe m´ennuie ces derniers temps, peut-^^etre y suis-je trop habitué... je ne sais pas.

En tout cas la CZW m´as bien plu, j´ai vu un ladder entre Joker et Cash ( je ne les connais pas) Et ils faisaient des trucs... :ouch:

Enfin bon, La wwe est toujours selon moi, la fed N°1

La vidéo du moment