Moi aussi la wwe m´ennuie ces derniers temps, peut-^^etre y suis-je trop habitué... je ne sais pas.
En tout cas la CZW m´as bien plu, j´ai vu un ladder entre Joker et Cash ( je ne les connais pas) Et ils faisaient des trucs...
Enfin bon, La wwe est toujours selon moi, la fed N°1