voila il est en tres bon etat!je l´ai en double voila la cause!!
fdp en suspmailez moi!!
40 euros pfff, t´exageres mon pote
J´l´ai vendu 47€ moi lol Pigeon rulzzzz
pkoi j´exagere ?il est tout neuf et il coute 60€dis moi si tu trouve moins cher ailleur!
psycho va
pkoi j´exagere ?il est tout neuf et il coute 60€ en magasinalors 20€ de moins du prix d origine c pas maldis moi si tu trouve moins cher ailleur!
moi je l´ai acheté neuf au monde meilleur a 45 euros.
je tend donne 20euros . le mien je les vendu 17 euros a scoregame comme tu veu
non c bon je l ai vendu 42€ yep!
c cher 40 euro
44 E en neuf ché pas cb il le reprenne a micromania
Il coute 25 euro a score games en occaz
JASTON Posté le 28 mars 2005 à 00:27:05Il coute 25 euro a score games en occaz
Ptin t´as de la chance moi a score games je l´ai a 44€!!!