CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TNA :(

ReD-DemoN
ReD-DemoN
Niveau 10
25 mars 2005 à 20:13:23

Dire que la WWE est bonne, sa passe.
Dire que niveau catch elle est meilleur que la TNA, même si chacun à ses goûts, côté lutte, sa passe pas.

-Aj-StyleS-
-Aj-StyleS-
Niveau 9
25 mars 2005 à 20:17:50

Si on classe en généralité oui, mais si on prend cas par cas je dis non. :)

Shelton Benjamin par exemple et tout aussi bon que les lutteurs de la Division X. ( Super Sommersault au dernier Raw contre €dge & Christian :cool: )

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
26 mars 2005 à 08:16:19

CaptainCharisma Posté le 25 mars 2005 à 16:38:19
TNA.... pfffff j´trouve ce show ennuyant a mourir ok ils sont acrobates mais a la rigueur pour du cirque je prefere regarder France 3
Les lutteurs n´on aucune classe ni de personnalitée...
Vive la WWE,vive RAW!!!!!!!!

snookai Posté le 25 mars 2005 à 16:41:57
Oh mon dieu que t con

The_DeadMan Posté le 25 mars 2005 à 16:44:43
Alors là, tu meriterais de te bouffer le pavé du Cadavre Report #3 dans la gueule.

eddie_sto0ge Posté le 25 mars 2005 à 16:54:40
Eh, oh, laissez le parler. Chacun ses goûts!

The_DeadMan Posté le 25 mars 2005 à 16:56:36
Ya quand même des limites dans la connerie.

Et voilà, quelqu´un exprime un avis plutôt judicieux sur la tna et quelques personnes croient détenir la science infuse en croyant qu´ils ont raison et que lui a tord.
Alors, je ne sais pas si le show est un peu plus parlé aux USA mais à part des matchs plutôt moyen voir médiocre, on n´a pas vu grand chose de la tna sur eurosport.
Et oui, j´ai bien des matchs médiocres, oh rassurez vous je ne parlais pas du match entre sabin et daniels que j´ai trouvé agréable mais le reste est à la limite du bas de gamme même un match entre le regretté crash holly ( que je détestais) et scotty 2 hotty ( que je déteste aussi) m´aurait mille fois plus intéressé que de voir ce que j´ai vu. Attention, je ne parle pas des prises plutôt spectaculaires pour quelques une non je parle de psychologie y´en a pas, si il n´y avait pas d´entrée spécial pour les heels et une autre pour les faces, j´avoue que parfois j´aurais été incapable de dire qui est le face et qui est le heel. De plus, les lutteurs se relèvent aussi vite qu´ils reçoivent un coup de pied ou un DDT, y´a un probléme docteur. De plus, niveau costume c´est pas la joie y´a pas vraiment de style bien différent à part Abyss et Jeff Hardy et sans doute shark boy, les autres sont tous en slip noir ? ??!!!!???

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
26 mars 2005 à 08:18:07

Red-DeMon Posté le 25 mars 2005 à 20:13:23
Dire que la WWE est bonne, sa passe.
Dire que niveau catch elle est meilleur que la TNA, même si chacun à ses goûts, côté lutte, sa passe pas.

Snookai
Snookai
Niveau 10
26 mars 2005 à 11:57:26

je s ais pas kelle show que tu as vu mais fedo la tu as tord sur l idée :-/

regarde un PPV de tna tu vas peut etre t en rendre compte perso je sais pas comment eurosport nous montre la tna

Snookai
Snookai
Niveau 10
26 mars 2005 à 11:59:20

en conseil arrete la WWE :-)

ARKIRITxHARdYJ
ARKIRITxHARdYJ
Niveau 5
26 mars 2005 à 12:07:48

si la wwe est premiere c pasqu´elle a des moyens.
dans 2 ou 3 ans la tna aura ateint un exelent niveau.
voila pour mon avis mais je vous rappelle que si j´ai creer ce topic c pour savoir pourkoi il on repassé une anciene emission ? ??

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
26 mars 2005 à 12:45:52

Autant certains matchs de la TNA que je telecharge sont spectaculaires autant ce que je vois sur eurosport sont merdiques,dsl mais 5 combats de 1 minutes 30 dans un show ça m´interresse pas.

Peut-etre qu´il y a que les PPV et certains main-events qui sont spectaculaires.

En tout cas il y a une grosse différence entre les matchs de la TNA que j´ai telechargé quelques fois et les matchs de la TNA sur eurosport.

hannibal113
hannibal113
Niveau 7
26 mars 2005 à 12:46:27

primetime et tro pourri

Snookai
Snookai
Niveau 10
26 mars 2005 à 13:05:39

----------------

les moyens c´est le pognon et non des lutteurs sauf quelque un j ai pas beasoin d en citer

marsupetelamise
marsupetelamise
Niveau 4
26 mars 2005 à 13:21:33

Faut quand même rappeller que la tna n´a que quelques années... :) ( c 2 ou 3 sais plus?)

CaptainCharisma
CaptainCharisma
Niveau 10
26 mars 2005 à 13:24:57

La TNA....lol quand on vois les has-been comme Nash OU Jarret on a pas envie de regarder je prefere encore regarder l´ICWA

:lol:

spiritdjay
spiritdjay
Niveau 10
26 mars 2005 à 13:25:32

hannibal113
Posté le 26 mars 2005 à 12:46:27
primetime et tro pourri

et toi tu es pathétique

power_sanchez
power_sanchez
Niveau 9
26 mars 2005 à 13:33:56

C´est toi qui est pathétique... :honte: Arrête d´insulter des gens pour un oui, ou pour un non...

-Aj-StyleS-
-Aj-StyleS-
Niveau 9
26 mars 2005 à 15:23:09

La Tna et surtout la Division X ce ne sont pas que des Hight-Flyer qui font des acrobaties à tout bout de champs... Il y a aussi de nombreux lutteurs techniques, et très complet.

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
26 mars 2005 à 21:09:39

Pour moi la meilleur feud à la TNA s´est Abyss Vs AJ Style,on retrouve 2 styles différents qui se combinent parfaitement lors des matchs.

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
26 mars 2005 à 21:25:17

comment on peut se baser sur 1 seul show pour juger des lutteur et une fed ?

en plus on sais que la TNA cherche a se rapproché de la wwe , et comme les combat son court avec la psychologie ca fé deux prise au jambes , ou deux coup sur un endroit du corps et une prise de finition, donc ca m´etonne pas qu´ils doivent tapper des prises meme bien mais a la nawak pour qui aie un contenu.

Comme l´as dit snook fo peut etre matté les PPV avant de se basé sur le petit show mineur.

Enfin koi kil en soit pour moi la tna m´interesse pas plus que la wwe , rien qu´avec du nash, hall , ddp , jarett et j´en passe ca fait deja tout autant de raison de porté un regard douteux sur les main event.

Mais vu le manque de moyen et le manque d´ancienneté, tjrs par rapport a la wwe, je doute qu´avec les gars qu´elles possede , la TNA sois globalement de moindre niveau que la wwe. ( certe c´etait meilleur il y a deux ans selon moi )

ARKIRITxHARdYJ
ARKIRITxHARdYJ
Niveau 5
27 mars 2005 à 23:02:33

snookai Posté le 26 mars 2005 à 13:05:39

----------------

les moyens c´est le pognon et non des lutteurs sauf quelque un j ai pas beasoin d en citer

----------------------
----------------------

c´est ce du pognon que je parlais pas des luteur

spiritdjay
spiritdjay
Niveau 10
27 mars 2005 à 23:11:55

power_sanchez
Posté le 26 mars 2005 à 13:33:56
C´est toi qui est pathétique... Arrête d´insulter des gens pour un oui, ou pour un non...

je t´ai rien demandé. Il dit que primetime elix skipper est pourri alors que ce n´est pas vrai. Le mec il doit étre fan de goldberg et il ose donner son avis alors qu´il a du voir un match de skipper sur eurosport.

power_sanchez
power_sanchez
Niveau 9
27 mars 2005 à 23:16:08

Ouais, ok, mais c´est pas une raison pour répondre comme ça. Tu peux justifier un peu ta réponse au moins. Enfin le prend pas mal

La vidéo du moment