CaptainCharisma Posté le 25 mars 2005 à 16:38:19
TNA.... pfffff j´trouve ce show ennuyant a mourir ok ils sont acrobates mais a la rigueur pour du cirque je prefere regarder France 3
Les lutteurs n´on aucune classe ni de personnalitée...
Vive la WWE,vive RAW!!!!!!!!
snookai Posté le 25 mars 2005 à 16:41:57
Oh mon dieu que t con
The_DeadMan Posté le 25 mars 2005 à 16:44:43
Alors là, tu meriterais de te bouffer le pavé du Cadavre Report #3 dans la gueule.
eddie_sto0ge Posté le 25 mars 2005 à 16:54:40
Eh, oh, laissez le parler. Chacun ses goûts!
The_DeadMan Posté le 25 mars 2005 à 16:56:36
Ya quand même des limites dans la connerie.
Et oui, j´ai bien des matchs médiocres, oh rassurez vous je ne parlais pas du match entre sabin et daniels que j´ai trouvé agréable mais le reste est à la limite du bas de gamme même un match entre le regretté crash holly ( que je détestais) et scotty 2 hotty ( que je déteste aussi) m´aurait mille fois plus intéressé que de voir ce que j´ai vu. Attention, je ne parle pas des prises plutôt spectaculaires pour quelques une non je parle de psychologie y´en a pas, si il n´y avait pas d´entrée spécial pour les heels et une autre pour les faces, j´avoue que parfois j´aurais été incapable de dire qui est le face et qui est le heel. De plus, les lutteurs se relèvent aussi vite qu´ils reçoivent un coup de pied ou un DDT, y´a un probléme docteur. De plus, niveau costume c´est pas la joie y´a pas vraiment de style bien différent à part Abyss et Jeff Hardy et sans doute shark boy, les autres sont tous en slip noir ? ??!!!!???