Oula, le " @+" a la fin de mes messages, c´est une habitude, et c´est même comme ça qu´on me reconnait.
Au dernières nouvelles, ça fait depuis 14 ans et demi ( j´ai commencé a 4 ans) que je suis le catch, j´en ai vu de tout type. Et qu´on critique la TNA, c´est plus con que dire que la WWE est bien. Vous ne connaissez pas les lutteurs de la TNA, donc vous dites qu´ils n´ont aucun charisme, mais bon, il ne suffit pas de passer à la TV pour avoir du charisme. Le catch, à la base, n´était pas télévisé. Depuis qu´il est télévisé, un tas de stars montent et tombent aussi vite qu´elles sont montées. A côté de ça, il y a le catch indépendant, le " vrai" catch en somme, ou les mecs cherchent a faire de beaux combats pour monter. Juste pour info, Christopher Daniels a entraîner un certain John Cena, et est catcheur depuis une dizaine d´années.
Donc avant de critiquer en disant qu´ils n´ont pas de charisme, passe sur CSS Wrestling Zone voir leur biographies, leurs palmarès.
Comme l´a dit Snookai, allez voir sur CSS Liberty, mon pavé-bulletin de 10 pages sur le catch japonais et indépendant américain ( plus japonais qu´américain cette fois). Si vous avez le courage de tout lire, c´est déjà pas mal.
Il est ici : http://www.cssliberty.com/boards/index.php?act=ST&f=30&t=1774
eddie_sto0ge
Et je vais penser a mon avenir qui sera glorieux...
-------------------------
eddie_sto0ge, arrête de dire des conneries pareilles, j´vais me pisser de dessus a force de rire, lol.
Voila, sur ce long message ( c´est ma journée, lol), je vous dis @+, même si ça fait chier certains.