CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hhh vaut il quelque chose ??

-Aj-StyleS-
-Aj-StyleS-
Niveau 9
25 mars 2005 à 17:05:12

Il joue très bien son role d´acteur à la WWE, mais niveau lutte il n´égale pas du tout son talent au micro.

Ses matchs sont loins d´etre grandioses, meme en prenant ses références. De plus, je vois toujours les memes combats(bon à la WWE c´est pas le seul mais bon...)et c´est pour moi à la limite du boring.
En ce moment, il ne lutte presque plus d´ailleurs... :(

A Raw, je préfère voir un Shelton, Benoit ou Jericho au niveau lutte. Quant aux " acteurs" je préfère un Christian(Avis personnel :o)) ) meme s´il reste une réfèrence de ce coté-là.

triple_h_10
triple_h_10
Niveau 4
25 mars 2005 à 17:47:05

HHH EST UN PARFAIT LUTTEU.il jou bien son role!!!sa sera toujour mon preferer lutteur!!

last-ride
last-ride
Niveau 10
25 mars 2005 à 17:57:41

:d) c est un super acteur car on adore le hair
:d) son niveau de lutte est bon ( et encore c était autre chose avant sa blessure de 2002 )
:d) il a un charisme indéniable

un bon gars quoi :o))

dmx_dabest
dmx_dabest
Niveau 6
25 mars 2005 à 18:38:35

Y2J > HHH

dmx_dabest
dmx_dabest
Niveau 6
25 mars 2005 à 18:39:32

The Rock > HHH :oui:

If U Smeeeeeeeeeeeeelll... What the Rock is Cookin ? :content:

TA97
TA97
Niveau 10
25 mars 2005 à 19:06:21

et quel est son nom d´acteur ? Triple H aussi ?

undertaker2005
undertaker2005
Niveau 10
25 mars 2005 à 23:06:07

HHH ==> the best

kan je croié ke le catch eté pa truké je le detesté

mais maintenant je me di ke heuresement k il est là

KanevsTotti
KanevsTotti
Niveau 1
25 mars 2005 à 23:59:03

vous me faite rire a dire qe triple h c le meilleur a vous ecouter il a jamais pri une racler ou il a jamais perdu bn c vrai quil est comme mm fort mais excuser moi goldberg la comme meme detruit a mort il a pa vu le jour triple h et encore heuresement quil avait les 3 autre derriere

dmx_dabest
dmx_dabest
Niveau 6
26 mars 2005 à 04:00:49

KanevsTotti, la lutte c truké

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
26 mars 2005 à 07:58:36

Moi ce qui me fait rire Kanevstotti c´est déjà ton pseudo mais en plus si tu parles comme un noob c´est sûr on va pas avancer très vite. Si tu compares le nombre de victoires entre Goldberg et triple h c´est vrai que The Game en a moins pour les raisons invoquées par dmx, juste au dessus de mon message.

Mais pour les fans un peu plus mûre dans leur reflection, Triple h est avant tout un vrai pro en lutte, voilà si tu as l´occasion d´avoir vu son match contre edge regarde après si tu en la possibilité son match contre Hulk Hogan, puis celui contre Angle, The Rock et ceux conttre Mick Foley en 2000. Tu verras la différence entre un lutteur qui peut modifier son style de lutte par rapport à son adversaire ce que ne sait pas faire Goldberg.

hbkfanatik
hbkfanatik
Niveau 6
26 mars 2005 à 09:47:23

Triple H est génial,des types avec un charisme comme le sien,il n´y en a pas beaucoup à la WWE.Experience,précision,talent.
Il sera peut-être considéré un jour comme le plus grand catcheur de tous les temps,tout dépend de sa longévité...il est déjà quasi-certain qu´il battra le record de Ric Flair pour le nombre de titres.
Hogan dans son double dvd parle de lui comme étant le type le plus talentueux qu´il ai rencontré dans le ring,Undertaker dans son premier dvd disait qu´il voudrait finir sa carrière par un match contre Triple H,même Mick Foley l´a choisi pour finir sa vraie carrière à No Way Out 2000...des exemples comme ça,on en trouve à la pelle.

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
26 mars 2005 à 10:32:53

Vos connaissances sont très impressionantes.

KanevsTotti
KanevsTotti
Niveau 1
26 mars 2005 à 10:45:27

non je sais que c truké mais prendre un spear ca deboite bien remarque meme un pedigreee jen voudrai po un.c vrai quil a fait de super match HHH mais c vrai que c truker mais ya comme meme des fois ou sa part bien en couille comme jor kane snitsky ou kane shane ou meme hhh hbk avant. mais javous il joue comme meme un tres bon role psq c jamer le meme et ca c bien javou

Lucky_luciano7
Lucky_luciano7
Niveau 10
26 mars 2005 à 13:13:24

Personne ne parle de son match a " Fully Loaded" contre Chris Jericho :-(
Alors que pourtant il était excellent :)

crashboy
crashboy
Niveau 6
26 mars 2005 à 13:16:05

et puis tu C kanevstotti tout le monde C bi1 pri 1 raclé
ça ve pas dire kon é moV catcheur

RealFigo
RealFigo
Niveau 7
26 mars 2005 à 14:44:57

HHH joue seulement un role
c´est le meilleur pour l´instant a la WWE
n´oublions des matchs comme celui contre Orton au rumble,dans le grand match de léchelle face a the rock,le hell in a cell face a HBK a bad blood,...
HE IS THE GAME!
lol...

deadman59
deadman59
Niveau 19
26 mars 2005 à 15:00:01

triple h est un des plus grands cerveau de cette compagnie rien a dire sur lui juste qu´il reflechi a ce qu´il fait et que c´est une personne trés serieuse

Pedigree-RKO
Pedigree-RKO
Niveau 7
26 mars 2005 à 17:57:21

C´ est Triple H qui ma donné envie de regarder du catch :ok:

Triple H Rules :cool: ( He Makes The Rules ) :diable: lol

Triple H est un des ( que dis-je ) LE meilleur lutteur au monde actuellement :content:

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
26 mars 2005 à 20:52:17

HHH ben moi j´accroche pas

ses match m´interesse pas, c´est sans doute le style qui me deplait sinon, bon en general, charismatique et qd meme necessaire pour que raw tourne. juste a critiqué un brun d´exageration au niveau du titre qui pourraus qd meme tournée et un peu plus que 1 mois ché un autre , 5 mois ché hhh. je veut bien que c une grosse star etc mais bon, pour ceux qui accroche a lui c penard pour ceux qui l´apprecie pas plus que ca c boring... enfin bon

ReD-DemoN
ReD-DemoN
Niveau 10
27 mars 2005 à 05:55:45

C´est sur que si le titre varirait, sa seré mieux. :oui: