CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help me

CaptainCharisma
CaptainCharisma
Niveau 10
24 mars 2005 à 18:11:54

Salut a tous j´aimerai savoir si il y a un moyen plus rapide pour gagner des points d´experience pour aprés les attribuer aux catcheurs créer.
Est ce que quelque un aurai les move list de Christian en Captain Charisma et celle de Viscera ainsi que le nom des finish de Tyson Tomko(si ils existent dans le jeu) merci d´avance a ceux qui me repondront!

CaptainCharisma
CaptainCharisma
Niveau 10
24 mars 2005 à 18:25:20

:up:

rey-hardy
rey-hardy
Niveau 9
24 mars 2005 à 18:26:44

:lol: dsl je sais pas!

spinaroony
spinaroony
Niveau 10
24 mars 2005 à 18:29:56
Gardianno
Gardianno
Niveau 9
24 mars 2005 à 18:35:22

et pour le finish de Tyson Tomko je l´ai trouvé en cherchan un peu: tu va dans les finish ki se font face a l´adversair kan il est groggy, et c´est l´un des neckbreaker.par contre dsl je sai pu c´est kel numéro mé tu fé visioné pi tu véra il y est.j´espère seulmen pr toi ke tu sai a koi il ressemble lol :rire:
sinon en 2ème finish je lui ai mi le big boot en couran, celui de Test je croi

CaptainCharisma
CaptainCharisma
Niveau 10
24 mars 2005 à 18:38:03

Merci Spina mais j´ai aucuns caws puissant ils on tous 2 partout,ca marchera quand meme ton astuce?
Sinon personne ne peu me renseigner pour le reste de mon topic?
J´aimerai connaitre aussi les attributs(le + possible de la realitée de Muhammad Hassan et Daivari,Tomko,Viscera... Thanks

CaptainCharisma
CaptainCharisma
Niveau 10
24 mars 2005 à 18:40:57

Merci Guardianno moi aussi je lui ai mis un big boot le 2 pour le 2éme finish je me rappel meme pu ce qu´il fait dans la réalitée LOL.
Il est assez galérer a faire en caw Tomko en +(bonjour les tatoos!

Gardianno
Gardianno
Niveau 9
24 mars 2005 à 18:44:59

dsl Captain, mé pr utilisé l´astuce de Spina, tu doi déja avoir un bon caw a la base.
ba fini une ou 2 fois le mode saison pour mettre des point d´exp de coté pour fair un 1er caw puissan,genre un super heavyweight avec 10 en force, duré et soumission pi t´en fé un divaweight aprè.

undertaker2005
undertaker2005
Niveau 10
24 mars 2005 à 18:45:29

captain charisma ( je pense pa ke ca va t aider ) à mai ils suffit ke t entraine seulement un catcheur crée pour avoir des points d experience a l infini tu le copi plusieur fois et tu suit l astucieuse astuce ( rime volontaire :ange: )
de spinaroony

:ok:

Gardianno
Gardianno
Niveau 9
24 mars 2005 à 18:51:09

pour le finish de Tomko, il pren le mec sur ses épaule un peu com le F-5 de Lesnar mé le mec est dan lotre sens ( ventre ver le haut) pi ensuite il fé un swinging neckbreaker.si tu veu ce soir kan je pouré joué je regarde sur ma sauvegarde pi je te done le numéro.
pour ses atribu c´est:

force : 9
soumission : 7
durée : 8
technique : 7.5
vitesse : 6.5
charisme : 7

overall : 81

edge-spear
edge-spear
Niveau 6
24 mars 2005 à 21:20:32

Ouai le deuxième finish de Tomko c´est un brise nuque porté à la volé ( comme le deuxième finish d´Albert dans shut your mouth et just bring it) :ok:

stormrider
stormrider
Niveau 9
24 mars 2005 à 21:31:02

Moi je lui metterai le big boot ( comme test) et son finish dans les indy,le tombstonne piledriver

CaptainCharisma
CaptainCharisma
Niveau 10
24 mars 2005 à 23:38:17

Merci a tous vous etes cool!!!!
Personne na les move list de Viscera,Captain Charisma et de Chris Master ainsi que les stats d´Hassan?

CaptainCharisma
CaptainCharisma
Niveau 10
25 mars 2005 à 01:08:17

:up:

edge-spear
edge-spear
Niveau 6
25 mars 2005 à 09:59:11

En tout cas les finishs de Viscera c´est falling powerslam et un samoan drop ou le Batista lifting and tosst et Chris Master le Full Nelson :ok:

Hassan:

force: 7,5 ou 8
soumission:9
endurance:8
vitesse:7
charisme:5

pour ses finishs tu y met le camel clutch et un le complete shot et pour Captain Charisma tu y met les mêmes prises que Christian :ok: J´espère que jâi pi t´aider

CaptainCharisma
CaptainCharisma
Niveau 10
25 mars 2005 à 12:32:13

Impec´ Edge Spear merci pour ton aide par contre il n´a que 5 en charisme Hassan?

CaptainCharisma
CaptainCharisma
Niveau 10
25 mars 2005 à 12:36:25

J´allai oublié Edge Spear ta oublié " technique" et " overall" en attributs pour Hassan.

:merci:

edge-spear
edge-spear
Niveau 6
25 mars 2005 à 12:48:35

Oups désoolé CaptainCharisma en technique je lui mettrais 7 ou 7,5 et les overralls il faut calculer mais je sais plu trop comment faut faire, je crois qu´il faut compter 1 overall tout les 0,5 point :ok:

CaptainCharisma
CaptainCharisma
Niveau 10
25 mars 2005 à 12:51:36

Merci Edge Spear j´savais pas qu´il fallait etre bon en maths pour SvsR lol
Sinon tu sais pas ou je pourrai avoir les move list de Chris Master et le gros Viscera? lol

edge-spear
edge-spear
Niveau 6
25 mars 2005 à 12:56:07

Et oui les maths c´est très important, non je suis désolé j´ai pas la move liste mais je pense qu´il faut leur mettre des prise puissante comme Batista,des prises de bourrain quoi ou sinon va voir sur le site des CAWS il y a surement leur moveliste :ok:

PS: je suis content qu´on se chamail plu pour savoir qui de Edge ou de Christian est le meilleur, il sont les deux très bon :ok: