CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

edge et christian

rey-hardy
rey-hardy
Niveau 9
22 mars 2005 à 11:28:05

voila je me demandé christian et edge est ce le retour pour toujours ou ce n´est que provisioire?
car je sais pas vous mais moi j´aimerais boucoup les revoirs en equipe pour tous le temps apart si edge fait un hell return ce qui m´etoneré.
et vous vous en pensez quoi?

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
22 mars 2005 à 11:32:42

Un hell return ? !?

:rire: MDR, c´est quoi ça ?

Tu voulais pas dire un Face Turn ?

rey-hardy
rey-hardy
Niveau 9
22 mars 2005 à 11:33:56

oué voila :lol:

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
22 mars 2005 à 11:43:57

Bin Christian est Hell donc ca me parait pas trés probable pour l´instant.

ReD-DemoN
ReD-DemoN
Niveau 10
22 mars 2005 à 23:36:14

J´aimerais bien :)

deadm4n_666
deadm4n_666
Niveau 7
22 mars 2005 à 23:51:08

non il ne seront pas ensemble :nonnon:

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
23 mars 2005 à 05:53:07

Il n´y aurait aucun turn à faire étant donné que les 2 sont HEEL.

crashboy
crashboy
Niveau 6
23 mars 2005 à 09:27:10

C tout les 2 D pouilleux
:malade:

seigneur-noir
seigneur-noir
Niveau 10
23 mars 2005 à 09:51:04

Edge c´est rebeller contre Benoit en 2004 donc sa fait assez longtemps qu´il est heel maintenant.

crashboy
crashboy
Niveau 6
23 mars 2005 à 12:20:06

en + edge a 1 menton de 3m50

rey-hardy
rey-hardy
Niveau 9
23 mars 2005 à 12:53:12

crashboy Posté le 23 mars 2005 à 12:20:06
en + edge a 1 menton de 3m50

:rire: oui c´est vrai lol!!!
non mais bon sa fait plaisir de les voire en equipe quoi.

crashboy
crashboy
Niveau 6
23 mars 2005 à 14:27:06

et en + ya l´otre christian ki se promène youy le temps avec so génie tomko

crashboy
crashboy
Niveau 6
23 mars 2005 à 14:27:38

christian se prend pour aladin
:honte:

trolon
trolon
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:16:58

Moi jm bcp Christian :content:

Et Edge aussi... :oui:

Chris_Agius
Chris_Agius
Niveau 3
23 mars 2005 à 22:12:46

Edge ne se remettra probablement pas en équipe avec Christian, je pense que Christian va se rapprocher du titre Intercontinental et Edge du titre poids lourd. Les deux ne sont pour ainsi dire pas du même " rang", bien que Christian soit un excellent lutteur, tout comme Edge.

rey-hardy
rey-hardy
Niveau 9
23 mars 2005 à 22:20:38

oué c´est vrai que avant d´etre champions poids lourds edge doit essayé de reprendre cette cinture quila eu plein de fois.

rey-hardy
rey-hardy
Niveau 9
23 mars 2005 à 22:33:57

mais bon edge a apris a catché avec plein de catcheurs alors il a de l´experience apart sont jeune age je ne vois pas pourquoi edge ne deviendrait pas champions!

rey-hardy
rey-hardy
Niveau 9
29 mars 2005 à 14:28:17

et c´est repartie encore une fois a raw hier il ont affronté avec tyson tomko
shelton benjamin chris benoit et chris jericho...
voila!!!

ddp131
ddp131
Niveau 6
30 mars 2005 à 00:42:53

( attention ce message contient p-e des spoilers) Edge et Christian sont pas du même rang?? C p-e vrai mais c qu´une preuve de plus que la WWE n´est plus ce qu´elle était als. Comme ca a déjà été dit, les champions intercontinental d´aujourd´hui sont les champions du monde de demain....au plus on avance, au plus on fait monter les catcheurs ce qui est normal. Y a pas si longtemps que ça, on voyait Edge, Christian, Jericho, Guerrero, Benoit etc concourir pour le titre intercontinental ou le titre européen, mais maintenant que on a plus les Rock, Foley, Austin, Undertaker ( qui est à la WWE sans y être, il est plus aussi imposant qu´avant), Bret Hart, c les Benoit, guerrero, Edge et Jericho qui se lance à la conquête du titre mondial, et après c pareil avant on aurait jamais vu Shelton Benjamin devenir champion intercontinental, le titre était trop convoité par des gens imposants, il lui aurait fallu plus de temps en solo avant d´avoir même le titre européen ou hardcore. Aujourd´hui tout l´monde s´en bat les couilles du titre intercontinental ya même plus de storyline là dessus....mais bon j´m´écarte du sujet là :rire: il est pas exclu qu´on voit Christian dans des matchs pr le titre mondial dans les mois à venir, c un excellent catcheur avec bcp de charisme et une carrière derrière lui. Si comme je le pense Kane va gagner le money in the bank et entrer en guerre contre Batista, on pourrait voir Edge et Christian en course pour le titre par équipe p-e contre Shawn Micheals et Marty Janetti qui sait??? En tous cas j´aimerais voir plus de créativité dans les storylines pr les autres titres que le titre mondial et les ptites rivalités d´un mois.

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
30 mars 2005 à 07:25:25

Edge et Christian en course pour le titre par équipe p-e contre Shawn Micheals et Marty Janetti qui sait??? En tous cas j´aimerais voir plus de créativité dans les storylines pr les autres titres que le titre mondial et les ptites rivalités d´un mois.

__________

Wow, tu demandes plus de créativité, mais tu proposes de reformer 2 anciennes équipes?

La vidéo du moment