( attention ce message contient p-e des spoilers) Edge et Christian sont pas du même rang?? C p-e vrai mais c qu´une preuve de plus que la WWE n´est plus ce qu´elle était als. Comme ca a déjà été dit, les champions intercontinental d´aujourd´hui sont les champions du monde de demain....au plus on avance, au plus on fait monter les catcheurs ce qui est normal. Y a pas si longtemps que ça, on voyait Edge, Christian, Jericho, Guerrero, Benoit etc concourir pour le titre intercontinental ou le titre européen, mais maintenant que on a plus les Rock, Foley, Austin, Undertaker ( qui est à la WWE sans y être, il est plus aussi imposant qu´avant), Bret Hart, c les Benoit, guerrero, Edge et Jericho qui se lance à la conquête du titre mondial, et après c pareil avant on aurait jamais vu Shelton Benjamin devenir champion intercontinental, le titre était trop convoité par des gens imposants, il lui aurait fallu plus de temps en solo avant d´avoir même le titre européen ou hardcore. Aujourd´hui tout l´monde s´en bat les couilles du titre intercontinental ya même plus de storyline là dessus....mais bon j´m´écarte du sujet là
il est pas exclu qu´on voit Christian dans des matchs pr le titre mondial dans les mois à venir, c un excellent catcheur avec bcp de charisme et une carrière derrière lui. Si comme je le pense Kane va gagner le money in the bank et entrer en guerre contre Batista, on pourrait voir Edge et Christian en course pour le titre par équipe p-e contre Shawn Micheals et Marty Janetti qui sait??? En tous cas j´aimerais voir plus de créativité dans les storylines pr les autres titres que le titre mondial et les ptites rivalités d´un mois.