CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel : vos débuts !

Snookai
Snookai
Niveau 10
22 mars 2005 à 02:27:29

johnnycash
Posté le 21 mars 2005 à 21:11:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
la wwf le samedi sur C+, je devais avoir 6/7 ans...

-----------------------

meme chose sauf ke moi c etait un dimanche et c etait en 1987 je crois ej c plu lol

BahiK
BahiK
Niveau 8
22 mars 2005 à 08:23:40

Je sais plus trop comment c´est venu mais je me souviens que le premier gros truc qui m´a marqué c´était le ironman match entre Bret Hart et Shawn Michaels ; ca me faisait délirer parce que je n´avais pas le decodeur et que je faisais tout pour essayer de comprendre quelque chose aux gresillements :rire:
et je me souviens aussi avoir loué des cassettes de certains king of the ring . .. et depuis ben je decroche plus :-)

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
22 mars 2005 à 09:06:54

Le 1er match que j´ai vu, je me rapel pas exactement, mais ça tourné à 2-3 semaines prés, c´était le match Ladder Undertaker vs Jeff Hardy, ca va faire 3 ans en gros. J´ai trouvé ça cool le catch et depuis je trouve ça toujours cool.

TA97
TA97
Niveau 10
22 mars 2005 à 09:49:48

Moi aussi vous allez rire: j´ai connu le catch... en regardant mon frère visionner d´anciens matchs enregistrés sur des cassettes ! Des matchs qui dataient de 2002-2003...

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
24 mars 2005 à 08:43:48

Sur canal +, un peu avant le méga show, c´est à dire Wrestlemania 3

seigneur-noir
seigneur-noir
Niveau 10
24 mars 2005 à 08:54:33

Canal+, Wrestlemania X-Seven, La chaise dans la tronche de Mick Foley... voila depuis quand j´aime le catch.

slumtupac
slumtupac
Niveau 5
24 mars 2005 à 09:21:39

le samedi matin quand j´étais petit sur canal comme beaucoup de monde!Mais j´étais petit alors je me souviens plus de grand chose !
Ensuite j´ai arrété de regardé je ré-intérréssé gentiment avec wwf attitude,ensuite j´ai commencé a regardé du pride ( et je sais pas comment)ca ma donné envie de regardé du catch,et la j´ai acheté here come the pain et depuis je décroche plus!

Mark_Calloway
Mark_Calloway
Niveau 4
24 mars 2005 à 11:52:09

Moi,le 1er match ke j ai vu , c etait celui ou kane enlevait son mask,c etait trop bo!!

HHH trichait,pour changer...

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
24 mars 2005 à 12:20:08

moi g acheté la ps2 et yavais une demo de JBI sur le cd fourni avec, g fait blindé de match et puis je suis tombé par hasard au meme moment sur le sunday night heat sur AB3 qui est aparue juste un peu plus tot. et finalement g accroché g continué a regardé, mais heat c t reduit a une epoque je reveais d´avoir les show majeur mais finalement a peine ai je eu le web c la wwf et non la wwe que j´ai voulu connaitre pendant 1 ans ce fut ainsi et j´ai sauté directement au indy japan ensuite, ce qui fait que j´ai jamais realiser ce reve de ragrder les show de la wwe lol ( et ce n´est evidement plus mon reve actuellement )

didoff
didoff
Niveau 8
24 mars 2005 à 12:40:13

moi c etiat honky tonk man champion intercontinental , les annees randy savage,rick Rude,les debuts des rockers. a la belle epoque sniff

deadman59
deadman59
Niveau 19
24 mars 2005 à 13:01:18

Moi je regarder vers 1997-1998 la WCW a rtl9 j´ai vu vampiro et la :content: j´ai laisser la chaine apres sa passer plus a rtl9 et je men suis reinteresser grace a mon vrai pere qui avait acheter just bring it sur sa ps2 en 2001 ou 2002 :)

deadman59
deadman59
Niveau 19
24 mars 2005 à 13:02:26

Ah pe je precise je regarde raw a rtl9 depuis qu´il ya re le catch sur tl9 ( avant je telecharger les show sur le site mais je connais plus de site :snif: )

didoff
didoff
Niveau 8
24 mars 2005 à 16:28:42

moi mes premier tv etait sur rtl belgique annee 1987

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2005 à 16:31:52

C´était en aout 1998, je suis tombé par hasard sur The Rock vs Triple H dans un ladder match à Summerslam sur Star Sport. Depuis j´ai plus arreté de suivre le catch...

TA97
TA97
Niveau 10
24 mars 2005 à 16:34:49

Million dollar man et Honkytonk man sont encore de ce monde ? ? catchent-ils encore ?

standelf
standelf
Niveau 10
24 mars 2005 à 16:37:47

Je me souviens pas exactement de mon premier match moi, mais c´était un samedi matin de 2001, pas loin de 7/8 du matin sur Canal+...avec un Scotty 2 Hotty VS j´sais plus trop qui...

Ensuite j´ai complétement laché ( je suivais pas pus que ça déja) j´ai achteté JBI dès l´achat de ma ps2, mais j´ai pas recommencer a regarder pour autant.... j´ai rééllement recommencer a mater a la sortie de SYM et j´ai fréquenter ce forum depuis HCTP :content:

Quel histoire émouvante :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2005 à 16:41:16

:snif:

last-ride
last-ride
Niveau 10
24 mars 2005 à 17:00:25

moi j avais coupé vers 2000 quand action a cessé de diffuser et j ai repris quand la WWe a repris sur action ( faute d internet j ai du décrocher :) )

rey-hardy
rey-hardy
Niveau 9
24 mars 2005 à 17:03:11

il diffusé quoi avant action?

last-ride
last-ride
Niveau 10
24 mars 2005 à 17:09:00

la WCW, que j ai regardé pendant 2 ans
j ai meme le souvenir qu après ils passaient un show de lutte japonaise appelée bushido :)

La vidéo du moment