Amazingj
Posté le 21 mars 2005 à 20:13:48
Sauf que sa gimmick au départ l´a rendu populaire. Donne lui le même style de lutte avec une autre gimmick, et probablement que Mark Calloway ne serait pas un grand
----------------------------------
Je suis pas d´accord avec toi la-dessus,sa gammick l´a aider mais qui dit te dit que si il aurait recu une autre gimmick il serait pas devenu une légendes quand même.Quand il est arriver en American Bad Ass, sa aurait pus être la fin de sa carrière mais on a remarqué qu´il été a l´aise au micro ( en plus dans la vrai vie il est de-même) et qui dégagait un certain carrisme tout en changement son style de lutte.Taker pour moi est une légende un peu pour sa gimmick mais pour ces combats qu´il a fait.C hell in a cell,casket,match,buried alive,inferno,et meme des combats normal.Pour ceux qui dise qu´il est nul sur un ring,je connais pas beaucoup de Big Men qui dure plus de 30 minutes dans un ring dans un combat et de championat ( je dit championat mais je compte aussi les combats normaux)(plus maintenant mais avant il le fesait)(les seuls autre nom qui me vienne a l´esprit pour le moment sont Kévin Nash et Psycho Sid)
Une gimmick c comme un rôle dans une pièce de théatre,ceux qui déja fait des pièce de théatre seront de koi que je parle.Au cours des année j´ai jamais vu Taker décrocher une fois et il avait la une des gimmick des plus difficile ou il fallait pas qui sursaute ou qu´il rit.Je lui donne mon chapeau la-dessus
Undertaker a commencé a être populaire quand il a battu Hulk Hogan pour le titre au Survivor Series en 1991,donc soit un an après son arrivé.Durant sa première année les gens n´ont pas acroché a sa gammick,il était huée.Mais les gens ont commencé a accroché a sa gammick après les survivor series de 1991,sans pour autant devenir face.C les gens qui l´ont fait devenir face mais sa prit environ 1 ans et demi a peu près pour qu´il aimé de la foule.
( Joben mon premier paragraphe c pour le texte c pour celui que jai lu.Mais les deux autre sont pour tout le monde)