Ayant lu pas mal de bêtise sur le post crée à ce sujet...
Le téléchargement sur le net,ou la vente sans autorisation de produits americains est soumis à une legislation très stricte.
Les grosses boîtes comme Paramount,Fox et j´en passe ont des cellules chargées de surveiller ce qui s´apperent à de la contrefaçon passible de 300 000 euros d´amende ainsi que de 5 ans de prison.
Des exemples ? Bien sûr...quelqu´un connait l´ALPA http://www.alpa.asso.fr/ ? Cette association fait actuellement des ravages auprès des vendeurs de zones 1 en France,au mois d´Octobre ils ont perquisitionné amazon france,en novembre des dizaines d´internautes qui telechargeaient,en Decembre certains vendeurs français de zones 1 sur ebay.fr ont egalement fait les frais des mêmes procédures ( A la Une du Dauphiné fin Decembre).
Cette association a les pleins pouvoirs je le précise au passage.
La WWE est comme toutes les grosses boîtes citées plus haut,elle est en droit de poursuivre n´importe qui s´il s´avère que ce dernier télécharge ses shows sur le net.Les dvds de catchs n´ont pas de limite de droit d´exploitation ( voilà pourquoi j´achète tout chez DVDMENT sur priceminister.com) mais si vous les téléchargez,vous encourrez ce que je vous ai relaté plus haut...et croyez-moi personne n´est à l´abri.
Voilà,c´était les petites précisions du soir