je crée se forum parce que jen vois souvent se plaindre que les lutteur sont pourris, que ce n´est pas permi de faire un accident mais combien on monté dans un ring, combien on combattu en tant que lutteur, moi je peut vous dire que même si sa l´air facile il faut de la concentration pour essayer de ne pas commetre d´erreur, de se souvenir de son match par coeur car lorsque on est sur un ring, c´est plus dur ta les fan qui te regarde et attend le meilleur de toi même et se n´est pas toujours facile, alors ceux qui critique les lutteurs pour une petite erreur, dite vous que avec la pression il peut arrivé des accidents et lorsqu´on a des armes c,est encore plus difficile car il ne faut pas toucher l´adversaire mais il ne faut pas toucher le vide aussi, fack ceux qui on dit que Kane était con d´avoir toucher tomko, ce n´est que un accident et a ma connaissance Kane n´a pas vraiment causé de blessure grave dans sa carrière, alors ceci est pour dire que avant de critiqué un lutteur pour une erreur demandé vous si il a déja causé des ennuis dans le passé et aussi avant la critique pensé si vous ête capable de faire la moité de leur move et si vous avé leur forme pour toffé dans un ring
ps:ptite leçon de morale et ceux qui veule le nom dla fed ou je lutte au québec envoyer moi un mail