ouais mais ca c une des prise de red ca s´apelle le F4 il me semble, et il porte ca sur des gars de son gabarit, moi je veut parlé de par exemple, le dynamite kid ou tiger mask etc qui portait des Tombstone, ou Aj Styles qui un tas de grosse prises les grosse german, le sitout dominator , l´espece de gunnstinger fini avec un backbreaker sur le genou etc) ou super dragon avec le barry white driver ou le psychodriver meme tout ca ce sont des grosse prise et l´impact et l´inpression qu´elle font tres mal est présent, je suis desolé mais ca vaut bcp mieux qu´un spine buster ou un sidewalkslam qui sont parfois les seul prise que certain heavy sont capable de faire... et encore le ring super mou et les micro pour accentué le bruit de l´impact a la wwe y joue pour bcp c necessaire pour des imcat repeté sur le dos pour que ca le fasse qd ta un choque sur la tete comme un brainbuster bien excuté ou un double arm backbreaker etc, ta pas besoin d´artifices pour qui ai cette impression de choque violent et de douleur la prise rend bien comme ca.seulement va me montré combien de heavy a la wwe dont des prise autre que suplex, side walk slam, spinebuster, ddt . .. mis a part les angle benoit et jericho qui sont des exception rare et au passage des heavy plutot leger pour leur catégorie