Mimo4Life Posté le 14 mars 2005 à 13:05:32
jeff_van_dam Posté le 14 mars 2005 à 11:09:20
rey_33 Posté le 13 mars 2005 à 20:40:24
C´est un gars qui veut pas laisser sa place de modo à quelqu´un d´autre !
--------------------------------------------------
heureusement
________________________________________________
sa serait l´anarchie sinon
-------------------------------------------------
ouais c net...