tt le
ça fait un bon moment kon se parle sur se forum et je voudrais savoir ( pour ce ki ont AIM , aol)(et oui j ai ke ça
)
si on pouvait s echanger nos pseudo pour parler
moi : c carnus57 ou killzoneur
donc si vou voulez me parlez ( et si vou le pouveez) n esitez pas
++++ ( j ai recherché se topic et j ai ke trouvé sur msn ( ce ke j ai pa ) )