ashere59 Posté le 13 mars 2005 à 12:42:32
Blue-Hell Posté le 13 mars 2005 à 11:42:48
non la TNA sux
ROH Rulz
; ; ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
--------------------------------------------
je vois pas ce qui a de drole la dedans...
et personnelement je ne trouve pas que orton sois bon lutteur.ce n´est que mon avis mais jle dit qd meme: et bon a coté de ca c un pauvre con mais ca ca reste son a faire et son probleme tant que c pas sur moi quil excute ses " blagues ortonienne" et heureusement ca risque pas d´arrivé , ca me fait pas d´effet