CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nous t'aimons Randy :content:

slumtupac
slumtupac
Niveau 5
13 mars 2005 à 12:39:18

Euh... Orton est un très bon lutteur..

-----------------------------------------------

Euh on parle pas du même Orton,a moin que tu es une autre définition d´un bon lutteur.....

Ashere59
Ashere59
Niveau 5
13 mars 2005 à 12:42:32

Blue-Hell Posté le 13 mars 2005 à 11:42:48
non la TNA sux

ROH Rulz
; ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

:rire:

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
13 mars 2005 à 15:08:42

:rire: :rire: :rire:

Orton le justicier des temps moderne, il combat l´injustice grace a son caca. :content:

lol il ne faut plus batre le mal par le mal, mais le mal par le caca :content:

Lucky_luciano7
Lucky_luciano7
Niveau 10
13 mars 2005 à 15:10:31

:lol: :rire2: combattre le mal par le caca elle est bonne celle la :rire2:

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
13 mars 2005 à 15:12:32

C´est une sorte de non violence.

Pourquoi toujours la violence alors qu´on peu regler ces problemes grace au caca?

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
13 mars 2005 à 15:13:27

kévin, 90% des gars sont des monstres stéroïdés, t´es pas vraiment observateur on dirait.

brock-lee
brock-lee
Niveau 10
13 mars 2005 à 15:14:25

ouai on en parler avec johnny recament en plus le caca sa sert a plein de chose je suis sur que rochelle avé froid alors randy a voulu lui donner du chô naturel :lol:

brock-lee
brock-lee
Niveau 10
13 mars 2005 à 15:23:11

erf , :dehors:

slumtupac
slumtupac
Niveau 5
13 mars 2005 à 15:34:02

Information supplémentaire,Randy Orton s´explique:

" C´est une térrible méprise! j´ai confondu avec le sac a main de triple h!´´

The_khan-snake
The_khan-snake
Niveau 10
13 mars 2005 à 15:34:27

ah! g envie de gerber là :malade:

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
13 mars 2005 à 15:51:08

D´après les analyses de certains scientifiques,le caca trouvait dans le sac de Rochelle ne proviendrait pas de Randy Orton même si il est prouvé que c´est lui qui s´est amusé à le mettre dans le sac.Mais alors d´où proviendrais ce caca.C´est la question que de nombreux scientifiques et la direction de la WWE se sont posé,Orton ne voulant pas balancé.Chaque lutteur a passé des tests c´est à dire des fouilles dans l´anus et des relevés de caca.Cela n´a rien donné.Mais une question que les scientifiques ne s´étaient pas posés:"Qui pourrait faire un aussi gros caca pour remplir totalement le sac de Rochelle qui était assez grand ? "

Les yeux se sont alors tournés vers le Big Show qui de plus était absent lors des tests,il souffrait d´hémoroïdes.

La vérité est dans l´au-delà !

slumtupac
slumtupac
Niveau 5
13 mars 2005 à 16:01:23

Derniere nouvelle!

Randy Orton avoue!

" Ce n´est pas du tout contre Rochelle que j´ai fais ca,mais vous savez depuis que j´ai obtenu la ceinture supréme,je l´avoue j´ai pris la grosse tête et il m´est impossible de faire caca dans le même toilette du commun des mortelles,alors voyant que la wwe n´avait pas pris en compte d´installer des toilettes en or,et en guise de papier toilettes des billets de 500 dollard,j´ai pris se qu´il y avait de mieux.....un sac chanel.

ReD-DemoN
ReD-DemoN
Niveau 10
13 mars 2005 à 16:27:20

:rire:

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
13 mars 2005 à 17:11:21

Un peu potache, comme " blague"...

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
13 mars 2005 à 17:22:24

Je passe ici et que vois-je, un topic où les gars essaient d´être marrants ? :ouch:

Enfin vous vous faites rire entre vous, c´est déjà ça de gagné . . .

Thehardyboyz
Thehardyboyz
Niveau 10
13 mars 2005 à 18:08:23

C´est marrant le caca :o))

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
13 mars 2005 à 18:10:55

TheHardyBoyz Posté le 13 mars 2005 à 18:08:23
C´est marrant le caca
--------------------------------
XPDR :rire: :rire: :rire:

rien que pour avoir lu cette phrase, je ne regrette pas de m´etre levé ce matin!

lex-luger95
lex-luger95
Niveau 10
13 mars 2005 à 19:00:57

je men fou de orton ds sa vie priver mais sur el ring sa me regarde et je pense kil va aller a sd

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
13 mars 2005 à 19:32:04

ashere59 Posté le 13 mars 2005 à 12:42:32
Blue-Hell Posté le 13 mars 2005 à 11:42:48
non la TNA sux

ROH Rulz
; ; ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

:rire:

--------------------------------------------
je vois pas ce qui a de drole la dedans...

et personnelement je ne trouve pas que orton sois bon lutteur.ce n´est que mon avis mais jle dit qd meme: et bon a coté de ca c un pauvre con mais ca ca reste son a faire et son probleme tant que c pas sur moi quil excute ses " blagues ortonienne" et heureusement ca risque pas d´arrivé , ca me fait pas d´effet

Thehardyboyz
Thehardyboyz
Niveau 10
13 mars 2005 à 19:34:47

johnnycash
Posté le 13 mars 2005 à 18:10:55
TheHardyBoyz Posté le 13 mars 2005 à 18:08:23
C´est marrant le caca
--------------------------------
XPDR

rien que pour avoir lu cette phrase, je ne regrette pas de m´etre levé ce matin!
----------------------------
THB O´Clock
Ravi de te plaire :o))

La vidéo du moment