Wrestling-Online, le premier RPG du monde de la lutte, va bientôt sortir! Et nous avons également changé de forum!
Beaucoup de lutteurs, suite à ce changement d´hébergeur, viennent de se libérer!
N´hésitez pas à vous inscrire pour réserver votre lutteur, une fois inscrit vous verrez aussi plusieurs forums cachés!
L´ambiance est plutôt bonne entre tous les membres. Une fois votre lutteur réservé, vous aurez accès au bureau du GM de votre division.
http://wrestlingonline.jexiste.fr/forum/index.php
Merci!