CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Wrestling-Online change d'adresse!

He_is_back
He_is_back
Niveau 8
12 mars 2005 à 15:33:35

Wrestling-Online, le premier RPG du monde de la lutte, va bientôt sortir! Et nous avons également changé de forum!

Beaucoup de lutteurs, suite à ce changement d´hébergeur, viennent de se libérer!

N´hésitez pas à vous inscrire pour réserver votre lutteur, une fois inscrit vous verrez aussi plusieurs forums cachés!

L´ambiance est plutôt bonne entre tous les membres. Une fois votre lutteur réservé, vous aurez accès au bureau du GM de votre division.

http://wrestlingonline.jexiste.fr/forum/index.php

Merci!

standelf
standelf
Niveau 10
12 mars 2005 à 15:35:09

WaaaaOUUUUUUuuuu mais c´est super :ouch:
Sérieu, c´est trop fort...
Ptin... j´arrive pas a m´en remettre quoi...
WoooooooOOoooWwww :-d
Arf... coool :content:

Euh en fait..... http://membres.lycos.fr/reymysterio/44444.wav :-)

He_is_back
He_is_back
Niveau 8
12 mars 2005 à 15:38:45

Pas le droit de faire de la pub ou quoi?

T´es pas content tu viens pas sur le topic et voilà.

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
12 mars 2005 à 15:40:48

faut esperer qu´il y ait pas trop de monde sur votre forum car sur jexiste.fr la bande passante est limitée.

standelf
standelf
Niveau 10
12 mars 2005 à 15:49:41

He_is_back
Posté le 12 mars 2005 à 15:38:45
Pas le droit de faire de la pub ou quoi?
T´es pas content tu viens pas sur le topic et voilà.

=====

Boooaah t´enerves pas ma poule, si on peux même plus se foutre de la gueules des gens maintenant....

He_is_back
He_is_back
Niveau 8
12 mars 2005 à 15:50:51

Scotty_2_Hotty
Posté le 12 mars 2005 à 15:40:48
faut esperer qu´il y ait pas trop de monde sur votre forum car sur jexiste.fr la bande passante est limitée.

_____________________________________________

Hum... J´ai jamais entendu parler de ça lol

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
12 mars 2005 à 16:07:25

Va dans " Mon compte" :

et descend jusqu´ à

Trafic utilisé

Tu as là 3 Go de bande passante par mois. :ok:

He_is_back
He_is_back
Niveau 8
12 mars 2005 à 16:08:45

Ben je pense qu´on en est encore loin lol... Seulement 0,02 de bande passante utilisée. Mais je suppose que ça se remet à 0 chaque mois.

He_is_back
He_is_back
Niveau 8
12 mars 2005 à 16:09:21

En plus on peut ajouter du trafic aussi :p lol

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
12 mars 2005 à 16:12:21

oui on peut mais à ce moment là autant toper directement un hébéergeur payant avec bande passante illimitée.

Snookai
Snookai
Niveau 10
12 mars 2005 à 20:17:59

Standelf
Posté le 12 mars 2005 à 15:49:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
He_is_back
Posté le 12 mars 2005 à 15:38:45
Pas le droit de faire de la pub ou quoi?
T´es pas content tu viens pas sur le topic et voilà.

=====

Boooaah t´enerves pas ma poule, si on peux même plus se foutre de la gueules des gens maintenant....

-------------------------------

MORT DE RIRE :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

La vidéo du moment