Sans faire de jeu de mot
" OH merde . ....!!!"
A la rigueur y´a les chiottes ouverts 24/7
" ouvert 24/7" y a un pb là
Je parle comme a la WWE
24h/24h 7j/7j
" ouvert 24/7" y a un pb là================= Ouep, a mon avis sa va etre dur la
Oui, moi j´suis ouvert 24h/7h, et ben? c´est pour ça que je me suis enrichi