CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jaquettes DVDs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2005 à 15:29:03

Bonjour,

J´voudrais savoir de vous, fans de catch ( tout comme moi), si vous savez où je pourrais télécharger/trouver sur le net des jaquettes de pay-per-view ? Et + présisemment celle de " WrestleMania III" que j´ai récupéré.

Merci bien.

the-rock-14
the-rock-14
Niveau 10
10 mars 2005 à 15:42:12

tien mon bezo mais la prochaine fois ta un moteur de recherche

http://www.cdcovers.cc/dvd_w.php

the-rock-14
the-rock-14
Niveau 10
10 mars 2005 à 15:44:22

me remerci pas :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2005 à 16:17:02

Nan mais j´allai te remercier, t´en fais pas. Juste que je laissais un peu de temps entre mon poste et ma prochaine visite pour laisser le temps au gens de répondre... Bref.

Ouais donc je connaissais déjà ce site, merci, mais malheureusement il n´y a pas celle que je recherche précisément, c´est à dire celle de " WM III".

J´ai trouvé le ppv en format DVDs, il doit donc y avoir une jaquette officielle quelque part...

Quant au moteur de recherche, crois-moi que si je viens sur ce forum, c´est vraiment en dernier recours, car j´ai tout essayé pour trouver la jaquette, mais rien n´y fait... :-/

the-rock-14
the-rock-14
Niveau 10
10 mars 2005 à 16:22:01

seattle-sound

lol tkt je savait que t´allais me remercier juste pour ta takiner lol je suis dsl de pas avoi trouver ton bonheur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2005 à 16:29:16

Ne le sois pas, pas de ta faute. Merci quand même d´avoir répondu. :-)

++

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2005 à 16:32:12

Et un endroit où je peux trouver des DVDs de ppv ? Pas juste des fichiers *.avi ou *.mpeg, mais des images DVD ?

Jim55
Jim55
Niveau 10
10 mars 2005 à 16:34:21

http://a526.g.akamai.net/7/526/14067/v1/img.priceminister.com/cover/63943130

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2005 à 16:51:35

Merci Jim, je l´avais vu aussi, ça. Bon, à défaut d´autre chose, c´est bien, mais si tu sais où je peux trouver la jaquette entière ( devant, tranche, derrière), ça serait cool.

Merci encore.

Thehardyboyz
Thehardyboyz
Niveau 10
10 mars 2005 à 21:13:13

Trouvé :content:

Hosté By TheHardyBoyz :content:

http://img132.exs.cx/img132/2157/wrestlemania3front2hg.jpg

Thehardyboyz
Thehardyboyz
Niveau 10
11 mars 2005 à 18:45:51

Mais de rien enculé, tout le plaisir a été pour moi...

spiritdjay
spiritdjay
Niveau 10
11 mars 2005 à 20:54:38

TheHardyBoyz
Posté le 11 mars 2005 à 18:45:51
Mais de rien enculé, tout le plaisir a été pour moi...

:rire:

seigneur-noir
seigneur-noir
Niveau 10
11 mars 2005 à 20:56:40

TheHardyBoyz c´est Wrestlemania III, qui ta mis dans cette état :rire:

Thehardyboyz
Thehardyboyz
Niveau 10
11 mars 2005 à 22:06:38

Ouais S-N :o))
Non serieux, ca lui ferait mal au cul de poster un p´tit :merci: :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2005 à 23:34:27

Ah ben t´affoles pas TheHardyBoyz, je suis désolé de ne pas être tout le temps devant mon PC comme toi et d´avoir une vie privée et professionnelle à la place...

Mais comme tu peux le voir, dès que j´ai un moment de libre, je retourne voir les messages. Et dans ce cas-là, je te remercie vraiment beaucoup pour ton aide. Merci, merci, merci.

Tu as toi-même scanné la jaquette ou tu l´as prise sur un site ? Si c´est la 2e solution, quel est ce site, s´il te plaît ? Merci.

La vidéo du moment