Nan mais j´allai te remercier, t´en fais pas. Juste que je laissais un peu de temps entre mon poste et ma prochaine visite pour laisser le temps au gens de répondre... Bref.
Ouais donc je connaissais déjà ce site, merci, mais malheureusement il n´y a pas celle que je recherche précisément, c´est à dire celle de " WM III".
J´ai trouvé le ppv en format DVDs, il doit donc y avoir une jaquette officielle quelque part...
Quant au moteur de recherche, crois-moi que si je viens sur ce forum, c´est vraiment en dernier recours, car j´ai tout essayé pour trouver la jaquette, mais rien n´y fait... :-/