Personne n´aurait des noms de ligue française a part la icwa?Et ou on peut pratiquer?
WS et 2FC(?)
Il y a un stage a la ws ce mois ci à Paris ( 12eme), si tu t´y prend des maintenant, tu devrai pouvoir encore t´inscrire:www.catch.fr
C´est possible de participer à 15ans?