pourkoi Edge utilise son edgecator seulement maintenant alors kil la déjà dans
SD hctp
, je touve cette prise très bien et elle fait très mal, se ki est chian c dans puissance catch Edge à chake foi ki veu faire son edgecution l´autre la contre j´aimerai tellement la voir au - 1 foi