CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arret de la NWA-TNA sur Eurosport

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:44:01

En même temps, le Eye of the Hurricane est une sorte de Inverted DDT, ou Reverse comme disent la plupart des commentateurs.

undertaker2005
undertaker2005
Niveau 10
07 mars 2005 à 22:24:01

kome je l ai lu precedement
kommentateur de tna c plus sportif et s a rend tous ça plus douteu au fait ke c scenarisé en plus avant chake kombat vou avez un short de couleur pour presenter le catcheur avec sa taille et son pays sa fait ke on est plus dans le sport du catch ( les micro et les blabla iona pa donc c plu interrsan)

tandis ke sur rtl9 ( commentateur tout autant excellent , rien a dire) mais la wwe c plus scenarisé et ca se voit ( i a tro de " kome par magie" par exemple triple H et ric ki parlent de batista , la camera recule et " kome par magie " batista et derriere )

:non:

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
07 mars 2005 à 22:36:41

en meme temps c souvent la precipitation qui est la source des erreur de agius, lorsque qu´il dois repondre au connerie que dit chereau pour comblé et qu´une prise sort de nulle part il est obliger de dire qq chose, peut pas y avoir un gros blanc a la nawak donc meme si il dit pas forcement le bon truc il essaie d´improvisié avec un truc qui se rapproche, style si il c pas retrouvé vite fait la prise il dira ecrasement ( facial ou autre) mais au moin il arrive a commenté pcq en meme temps il peu pas compté sur chereau pour l´aider de se coté la

undertaker2005
undertaker2005
Niveau 10
07 mars 2005 à 22:41:05

certainement

mais moi je suis persuadé k il ont un texte sous les yeux parce ke si tu regarder bien kan i a un grand evenement par exemple le retour de kk1 ( je vais utiliser goldberg parce ke c le seul ki me vient )

javais regardé heat ( chereau et agius commentateur ) ils avait fait les ettoné ils avé dit le retour de goldberg etc

et ensuite sur rtl9 ils savait se k il allé se passer et ils ont fait semblan de faire kome s i ils savait pas

donc sa laiss douter et c dommage

rmms
rmms
Niveau 3
07 mars 2005 à 23:00:25

TNA ne s´arrête pas sur eurosport. Le prochain a lieu demain

He_is_back
He_is_back
Niveau 8
07 mars 2005 à 23:56:18

Wow, quels bons commentateurs... Pas capables d´aligner une phrase sans bafouiller... Sans dec, ils sont atteints de bégayement ou quoi??? En clair , ils sont pas sûr du tout de ce qu´ils disent, de plus, comme l´a dit Tigrou, des connaissances très limitées en lutte...

Julien_II
Julien_II
Niveau 10
08 mars 2005 à 17:15:11

Bizarrement,Célian est un type qui a arpenté pendant des années les forums de catch.

Cet arret jusqu´au 25 serait du à un changement de commentateurs

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
08 mars 2005 à 18:49:57

Si à europsort il trouve pas de bons commentateurs pour la TNA ils n´ont qu´à me prendre lol ça sera deja mieux :-)

He_is_back
He_is_back
Niveau 8
08 mars 2005 à 18:59:05

Oui, je confirme, y´aura bel et bien un changement de commentateurs :-)

lex-luger95
lex-luger95
Niveau 10
08 mars 2005 à 19:03:36

Scotty_2_Hotty Posté le 07 mars 2005 à 20:01:24
MDR F2C !

les commentateurs sont au contraire excellents, très pros, ils savent de quoi ils parlent, ils maitrisent bien le sujet et se contentent de commenter le match. Ils prennent le catch comme un sport pas comme du cirque contrairement à ce qu´on voit sur RTL9.
------------
tout a fait d accord

brocklesnar
brocklesnar
Niveau 6
08 mars 2005 à 22:13:05

Je sais pas si c´est une redifusion ou si les horaires on été changé mais Impact va etre bientot se soir apres le match de boxe :ok:

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
08 mars 2005 à 22:18:01

Wé exact,moi en faite je pense que TNA impact n´a pas de jour précis de diffusion sur eurosport,dimanche il y a rien mais ce soir il y a,ça dépendra des jours et faudra être surement attentif aux horaires :)

Julien_II
Julien_II
Niveau 10
09 mars 2005 à 06:51:54

He_is_back
Posté le 08 mars 2005 à 18:59:05
Oui, je confirme, y´aura bel et bien un changement de commentateurs

Tu as pris un putain de melon.Ne crois pas qu´il vont remplacer un commentateur phare de la chaine par un novice comme toi.Agius a les moyens,pas toi

He_is_back
He_is_back
Niveau 8
09 mars 2005 à 08:07:30

Agius le fera pas, on lui a pas proposé. De plus, RTL9 serait jalouse qu´il fasse ça ailleurs...

jeff_van_dam
jeff_van_dam
Niveau 9
09 mars 2005 à 11:22:54

si vous aimez pas du tout les commentateurs d eurosport, ben baisser le volume a fond et commenter vous meme les match! comme ca plus personne se plaint... :o)) :-)))

Julien_II
Julien_II
Niveau 10
09 mars 2005 à 13:38:26

Marc Mingoia devrait être assisté de Pierre"Booster"Fontaine

RealFigo
RealFigo
Niveau 7
12 mars 2005 à 18:08:27

:slt: j´ai une kestion:a kel heure passe la TNA sur eurosport allemand et kel jour?
merci si kelkun peut me renseigner

pilote_11
pilote_11
Niveau 7
12 mars 2005 à 18:15:57

alor a partir de se dimanche y aura plus de tna sur eurosport :question:

goldberg_67
goldberg_67
Niveau 5
14 mars 2005 à 20:22:15

bon ben si personne repon c que c le cas mais je trouve qu´il sont de l´arrete pa vous

La vidéo du moment