CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Simon Dean

Motter
Motter
Niveau 6
07 mars 2005 à 03:38:46

bon bon bon, puisque personne ici ne semble avoir une opinion précise sur Simon Dean, certain ne l´aime pas car il ne connaisse pas la lutte et aime le style " goldberg" et certain l´aime a cause qu´il incarnait Nova a la ECW, alors donner votre opinion sur lui ici, moi je le trouve bon et beaucoup technique et sa remonte aussi a cause de son incarnation de Nova

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
07 mars 2005 à 04:07:04

depuis ses début a la WWE on a pa pu le voir beaucoup a l´oeuvre donc cé encore trop tot pour juger..

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
07 mars 2005 à 08:43:47

Je l`ai pas connue en Nova...mais sa Gimmick de Simon Dean est archie nul, completement ridicule, au debut il insultais les gros, chose deja conne, mais apres ces rendue qu`il trouvais les Diva grosse...chose fausse et pas credible, a pars battre Hurricane et Rosey(et en trichant) il a rien fait de bon a la WWE, donc le jugant sur son perso de simon dean uniquement, ces une sous-merde.

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
07 mars 2005 à 11:17:59

Ses débuts ne m´ont pas vraiment convaincu, la WWE aurait du le faire rester en Nova...

the-rock-14
the-rock-14
Niveau 10
07 mars 2005 à 12:44:08

moi perso il me fait marrer sur tout dans le match contre kane ou au royal rumble quand il se fait chier a s´échauffer et se fait virer juste apres :lol:

JOSH22
JOSH22
Niveau 7
07 mars 2005 à 12:57:57

Autant sous la gimmick de Nova il etait pas mauvais autant la Gimmick de Simon Dean est ridicule et sans aucun interet et de plus il n a rien montré

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
07 mars 2005 à 13:04:46

Je ne le connais que sous la gimmick de Simon Dean et j´en pense que c´est plus un clown que un lutteur.

Le nom, la dégaine, le personnage, tout est nul chez lui.

Je ne le juge que au vu de son utilisation actuelle, je ne remet pas en cause son talent, ca fait juste un gars de plus sous estimé.

Motter
Motter
Niveau 6
07 mars 2005 à 14:09:22

dans le fond vous dites que c´est comme un peu The Hurricane: je m´explique tout le monde dit qu´il a un énorme potentielle ( ce qui est vrai) et la WWE le ridiculise carrément Simon Dean a un gros potentiel aussi mais la WWE le sous-utilise si je comprend bien...

danifilth1666
danifilth1666
Niveau 7
07 mars 2005 à 14:29:22

je ne dirai pas les choses ainsi..... simon dean n as pas un bon potentiel!!! il a deja prouve a mainte reprise sa valeur ( nova)!!! la wwe detruit la reputation de certain catcheurs... je pense a dean mais aussi a steven richards.....
le plus triste dans l histoire c est que les jeunes qui suivent la wwe en ce moment les prennent pour des clowns.......

Motter
Motter
Niveau 6
07 mars 2005 à 14:33:30

je peut te dire que après ces lutteurs la doivent avoir de la misère a être repris dans une fédération...

ReD-DemoN
ReD-DemoN
Niveau 10
08 mars 2005 à 00:35:24

Je le connais pas en Nova, mais jusqu´a présent, comme di bRoCk-LeSnAr, c´est un peu trop tot pour juger, il va peut-être avoir un push, qui sais?

Motter
Motter
Niveau 6
08 mars 2005 à 02:23:46

ça serais bien moi je le trouve trop comique

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
08 mars 2005 à 04:46:44

C´est pas la WWE qui ont brisé son personnage, mais lui-même, car cette gimmick vient de lui.

La vidéo du moment