Je ne le connais que sous la gimmick de Simon Dean et j´en pense que c´est plus un clown que un lutteur.
Le nom, la dégaine, le personnage, tout est nul chez lui.
Je ne le juge que au vu de son utilisation actuelle, je ne remet pas en cause son talent, ca fait juste un gars de plus sous estimé.