The-Rock-14 Posté le 07 mars 2005 à 21:30:28
moi j´ai pas aimer X-Seven l´alliance entre vince et Austin degouté
^pfff ste partie etait nul lorsque austin a battu rock avec vince les fan continuer de l acclamer j ai vu toute l arena se lever pff la preuve qu un austin heel c est de la merde
contrairement au rock qui peux faire les deux
sinon vous avait vu le match
malenko , guerrero , saturn vs chyna and too cool
je savait quil ete aussi aprecier les deux rigole de sexay et scotty... 