CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Wrestlemania.

wrestlemaniak
wrestlemaniak
Niveau 7
06 mars 2005 à 22:53:05

Wrestlemania X-Seven

the-rock-14
the-rock-14
Niveau 10
07 mars 2005 à 01:21:28

celui ou il y a eu le rock vs hogan

the-rock-14
the-rock-14
Niveau 10
07 mars 2005 à 01:23:11

de toute facon moi j´aime tout les wrestlemania il ont toujours un truc en +

the-rock-14
the-rock-14
Niveau 10
07 mars 2005 à 01:23:24

vous trouvez pas ?

the-rock-14
the-rock-14
Niveau 10
07 mars 2005 à 01:24:07

nan serieux j´ai trop adoré le rock qui s´allié avec hogan contre nash et hall sa claquez

deadm4n_666
deadm4n_666
Niveau 7
07 mars 2005 à 02:53:52

c´est vrais que les wrestlemania sont tous bon.

deadm4n_666
deadm4n_666
Niveau 7
07 mars 2005 à 02:55:48

spiritdjay Posté le 06 mars 2005 à 22:42:31
deadm4n_666
Posté le 06 mars 2005 à 22:40:21
non c´est a wrestlamania 100

mon dieu qu´il est con

c´est toi qui est con de paniquer pour rien!

stormrider
stormrider
Niveau 9
07 mars 2005 à 07:25:05

Wrestlemania X-8 c dérouler a Toronto.Le lendemain il était a montréal ou j´ai assisté live au RAW,ou il y a eu une immensse ovation a Hulk Hogan au début du show. :content:

lex-luger95
lex-luger95
Niveau 10
07 mars 2005 à 18:40:38

WM V je les trouver t érible

deadm4n_666
deadm4n_666
Niveau 7
07 mars 2005 à 18:44:30

se n´était pas dans un autre smackdown a montréal sa :question: parce que je me rapelle d´avoir assister a un show avec une ovation a hulk hogan mais se n´était ce raw :(

lex-luger95
lex-luger95
Niveau 10
07 mars 2005 à 19:29:43

oué moi ossi mais ct a ds moi

Cartouche2b
Cartouche2b
Niveau 33
07 mars 2005 à 19:34:46

C´est à WM 18 qu´il y´a eu le meilleur public.
Les canadiens sont ceux qui ont le plus de voie.

crossface
crossface
Niveau 2
07 mars 2005 à 21:09:46

Moi perso l´ambiance que j´ai kiffé en dehors de Wrestlemania, c´est le In Your House Canadian Stampede en 1997 lors du match New Hart Foundation vs Austin, Shamrock, Goldust et L.O.D

Sinon WM X8 c´est la meilleure ambiance, Tous Les 2 ont eu lieu au Canada

the-rock-14
the-rock-14
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:30:28

moi j´ai pas aimer X-Seven l´alliance entre vince et Austin degouté

deadm4n_666
deadm4n_666
Niveau 7
08 mars 2005 à 01:25:51

moi j´avait trouver sa trop bien! :content:

jeronimus2
jeronimus2
Niveau 10
08 mars 2005 à 10:01:07

The-Rock-14 Posté le 07 mars 2005 à 21:30:28
moi j´ai pas aimer X-Seven l´alliance entre vince et Austin degouté

^pfff ste partie etait nul lorsque austin a battu rock avec vince les fan continuer de l acclamer j ai vu toute l arena se lever pff la preuve qu un austin heel c est de la merde

contrairement au rock qui peux faire les deux :content:

sinon vous avait vu le match

malenko , guerrero , saturn vs chyna and too cool

je savait quil ete aussi aprecier les deux rigole de sexay et scotty... :ouch:

La vidéo du moment