Blue-Hell Posté le 05 mars 2005 à 23:50:36
mais non la 2eme n´est pas une cell, c une cage bleue pas tres haute avec des grillage avec de grand espace entre les barreau aussi bien en sens verticale que horizontal comme le match bret vs owen en cage, on peut facilement grimpé pour en sortir
Oui mais elle est solide en cr***
Foley a dit ke kan Chyna lui a fermer la porte sur la tête ctai un es moments les plus douloureux de sa carriere