Ouais mais ca lancerait une bonne Storyline, je m´explique :
-Kane bat Snitsky pour le titre IC.
-Au raw du lendemain, Christian arrive et lui fait un unprettier en disant que c SA ceinture! ( on connait l´histoire!)
-raw de la semaine 1 ( d´apres) : titre remis en jeu : Edge arrive et tente le Spear mais le rate, Christian tente son unprettier mais le rate, Kane le contre en fait un sitdown powerbomb : 1,2,3 victoire !
-raw de la semaine 3 :titre remis en jeu contre Christian toujours : Edge interfere et tente le spear mais touche Christian! Kane neutralise Edge 1,2,3 victoire!
-PPV : Combat sans personne aux abords du ring : match dominé par Kane qui gagne contre Christian
-raw suivant : match retour : Christian est sonné et la musique de Edge se fait entandre. Edge arive et cette fois ci réussit le spear, kane se releve : 2e spear. Kane neutralise Edge. Il n´a pas le temps de se retourner et Christian applique le Unprettier : 1,2,3 new Champion Christian !
Christian fete sa victoire sur le ring, a peine le temps de se tourner que edge fait son spear! et qui clame que c´est sa prochaine ceinture !
Voila ce que je pourrais appeller une storyline potable! au moins comme ca : il faut vraiment se faire chier pour avoir un titre! comme a l´époque de brothers of Destruction ( je pense qd meme qu´il fallait faire bcp d´efforts pour gagner contre eux!)