CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les finishs bidons

lex-luger95
lex-luger95
Niveau 10
07 mars 2005 à 19:26:27

helmut619 Posté le 05 mars 2005 à 21:16:13
les clotheline de bradshw sont puissante la preuve:
http://images.google.fr/i[...]08,DVXA:fr%26sa%3DN
---------------------
sa c taker vs HBK je les en divx

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
07 mars 2005 à 19:34:19

il avais dit de maté la 10eme gif de la page :sarcastic:

de toute facon non la clotheline de bradshaw est naze c´est pas parceque un type a su bien la vendre qu´elle est automatqieuement puissante, j´en ai vu combien de completement ratée a coté de ca en plus dans une fed ou chaque fois qu´un face est en tag et rentre dans le ring il terrasse tte l´equipe adverse a coup de petite clotheline je te raconte pas comment ca fait credible , au moin au japon il gagne parfois avec ca mais c une fois de temps en temps un VRAI big lariat et pas un truc foireux 9x sur 10

kessuns_619
kessuns_619
Niveau 10
07 mars 2005 à 19:43:24

j´ai pas di le contraire ( attention j´ai bien dit ne pas deffendre bradshaw)
mais c´est juste t´a justification qui etait bizzard
. ...........................
" "rien avoir c juste le gars qui fé un moonsault pour simulé l´impact c tout""
mais sionon a part ce cas là ( ce gif) c´est vrai que la clotheline from the hell est pourri a mort

:ok:

kessuns_619
kessuns_619
Niveau 10
07 mars 2005 à 19:44:23

et au fait le clotheline from hell n° 1 n´est pas dans le sd vs raw??!!!!

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
07 mars 2005 à 19:52:12

ouais je comprend mais je je me comprenais koi , bradshaw ils court en mettant le bras sur le coté lui il a rien a glandé pour faire sa clotheline from hell

kessuns_619
kessuns_619
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:18:00

ok tout va bien dans le plus pourri des mondes ( remarque on n´en sait rien) lol

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
08 mars 2005 à 00:24:48

imagine si on vivait dans la 5eme dimension, ou ya des goldberg, et des jbl champion :houch: oups merde... on est dans cette dimension en fait :-(

ReD-DemoN
ReD-DemoN
Niveau 10
08 mars 2005 à 00:27:32

Au moin Goldberg il est plus la :content:

Sangohan67
Sangohan67
Niveau 4
08 mars 2005 à 10:55:23

le finish le plus bidon c celui de JBL le deuxiemme . et le F-U il et klasse

Destro
Destro
Niveau 5
09 mars 2005 à 10:04:46

Ya plein de finish bidon quand on regarde sa.

Prenez juste les Frog Splash de RVD, il a l`air de se faire plus mal au ventre que le gars sur qui il tombe...

Le Head Butt de benoit(encore heureux il l`utilise plus trop en finish) ses d`un ridicule, ces lui qui se fait mal a la tete...et quand il rate ces bang en pleine face...

Les Moon saut ou Lion Saut tu vois que le gars met ces bras raide de facon a pas prendre l`impac sur le ventre, ces pour sa que sa semble pas credible, mais ces sur si le gars le voyais pas venir la sa pourais faire mal.

Dans d`autre finish, effectivement le spear de Edge est asser naze, au moin Goldberg lui il etait puissant et plus gros, sa semblais cogner plus fort alors que Edge...bof

Les Leg Drop comme Hogan ses sur la poitrine qui le fait, pas la gorge, voila pourquoi sa parais fake, Taker en fait sur le bord du ring en plein match, ces pour sa qu`a la fin Hogan en fesait genre 3 de suite pour sembler credible...

Ya tout plein de finish pas credible, le Stunner...le gars se pencge en meme temps que Austin decend et remonte vite ces tout. Les move style le T-bone de Shelton , ces pas plus fort qu`un power slam normal, et pourtant un power slam sa finis pas le gars.

Le pedigree ces asser ridicule, oui le gars tombe sur le visage, mais tu vois qu`il tombe la face de cote et la joue amorti l`impac, et le gars tombe pas de haut et en plus le tapis du ring ces pas comme un sol, pas aussi dur(pas pour rien si vous remarquer quand HHH le fait sur la rempe le mec retombe tj super mal histoire de pas se prendre le coup pour vrai)

----------------------------------------

Quand au Clothesline pour ma part je trouve pas sa super credible de face, la ou sa semble plus douloureux ces comme quand Batista en fesait de dos, la sa pourais sonner a fond...

Les seul finish selon moi reelement credible, ces les power bomb, sa semble cogner, le chokeslam, meme si le gars se propulse lui meme dans les air au moin en retombant sa semble cogner. Et les prise de sous-mission ou la le gars a pas le choix de taper quand sa fait mal, surtout style Anckle Lock ou se genre de truc.

Le F5 moi j`aime bien, le gars tombe sur le visage mais de pas mal plus haut que le pedigree, ces sa l`affair.

Le F-U et le Angle Slam, sa ressemble trop a une souplex ou un back slam ordinaire, sa devrais pas etre embloyer en finish. Il devrais garder les move genre Superplex comme finish, sa , sa semble cogner a fond.

Socko
Socko
Niveau 5
09 mars 2005 à 14:05:07

Je suis pas d´accord sur le fait que la From Hell est bidon, certe ce n´est qu´une clothesline mais quand elle est bien vendue c´est bon.

F-U...quoi de + minable ? le mec tombe de la hauteur de Cena, un scoop slam ferait + de dégats ( ou même un Back Drop [pris par Flair :d])

He_is_back
He_is_back
Niveau 8
09 mars 2005 à 14:09:44

Oui, le FU est totalement ridicule en finish. De plus Tommy Dreamer l´exécutait beaucoup mieux que Cena...

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
09 mars 2005 à 15:27:19

Destro Posté le 09 mars 2005 à 10:04:46
Ya plein de finish bidon quand on regarde sa.

Prenez juste les Frog Splash de RVD, il a l`air de se faire plus mal au ventre que le gars sur qui il tombe...

Le Head Butt de benoit(encore heureux il l`utilise plus trop en finish) ses d`un ridicule, ces lui qui se fait mal a la tete...et quand il rate ces bang en pleine face...

Les Moon saut ou Lion Saut tu vois que le gars met ces bras raide de facon a pas prendre l`impac sur le ventre, ces pour sa que sa semble pas credible, mais ces sur si le gars le voyais pas venir la sa pourais faire mal.

Dans d`autre finish, effectivement le spear de Edge est asser naze, au moin Goldberg lui il etait puissant et plus gros, sa semblais cogner plus fort alors que Edge...bof

Les Leg Drop comme Hogan ses sur la poitrine qui le fait, pas la gorge, voila pourquoi sa parais fake, Taker en fait sur le bord du ring en plein match, ces pour sa qu`a la fin Hogan en fesait genre 3 de suite pour sembler credible...

Ya tout plein de finish pas credible, le Stunner...le gars se pencge en meme temps que Austin decend et remonte vite ces tout. Les move style le T-bone de Shelton , ces pas plus fort qu`un power slam normal, et pourtant un power slam sa finis pas le gars.

Le pedigree ces asser ridicule, oui le gars tombe sur le visage, mais tu vois qu`il tombe la face de cote et la joue amorti l`impac, et le gars tombe pas de haut et en plus le tapis du ring ces pas comme un sol, pas aussi dur(pas pour rien si vous remarquer quand HHH le fait sur la rempe le mec retombe tj super mal histoire de pas se prendre le coup pour vrai)

------------------------------------------------

je suis pas d´accord le frog splash de RVD c lui qui le fait comme ca et rebondit dessus et se tient le vendre regarde faire eddie c pas pareil de meme pour dlo brown, lionsault ca c en rapport avec le catch en general, les prise ne sont pas reelement portée et donc fo bien qui se prepare a encaissé le choc, c´est un reflexe, en plus pour tout ceux qui trouve que ca fait pas mal ca leur prouve kil mette pas les bras pour rien c que ca fait bel et bien mal de prendre 100kg sur les abdo :sarcastic:

pour le stunner je vois pas ce qui a de pas credible pcq la tu commence a remettre en cause le catch en lui meme, a partir du moment ou tu dit que c pas credible que le gars se laisse tomber avec, je te signalerais qu´il n´y a aucune prise partiquement etant executable sans aide ou volonté de l´adversaire de se la prendre c pas pour rien qu´on dit que le catch c´est a deux! donc si ca te parais pas credible fo te tourné vers l´UFC. en ce qui concerne les TBone de shelton, ya une raison simple, son finish etant une Exploder Suplex est censé etre portée comme au japon ou e indy c a dire avec une chute sur la tete, mais comme deja la wwe interdit les pilerdriver fo pas rever de voir une exploder avec un bel impact , ca t´explique pourquoi elle est mal portée et pourquoi on voit clairement que shelton le lance le plus fort possible pour tombé sur le dos au lieu de la tete, sans doute que c´est un choix de la wwe de faire comme cela

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2005 à 15:29:40

Conclusion du topic : Plus une prise est stiff, moins elle parait bidon :-)

jrcri
jrcri
Niveau 7
09 mars 2005 à 15:39:03

Pour moi le special qui fait le moin mal cest celui de randy orton le rko
Le type tombe et , lepaule de randy orton sert de coussins
il est pourave son special

-john-cena_
-john-cena_
Niveau 8
09 mars 2005 à 16:47:16

pour moi le meilleur finish ces celui de batista

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
09 mars 2005 à 16:52:30

bah c qu´un bete powerbomb ya rien d´exceptionnel a ca

triple_h_10
triple_h_10
Niveau 4
09 mars 2005 à 16:58:17

le jackhammer!

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
09 mars 2005 à 17:16:46

lol , une suplex maintenant

Ashere59
Ashere59
Niveau 5
19 mars 2005 à 15:57:25

je me permet de uppé ce topic car je ne veux pas en refaire un : Est-ce que quelqu´un conné le nom des finish de AJ Styles et de Mondo ? ? MERCI

La vidéo du moment