Ya plein de finish bidon quand on regarde sa.
Prenez juste les Frog Splash de RVD, il a l`air de se faire plus mal au ventre que le gars sur qui il tombe...
Le Head Butt de benoit(encore heureux il l`utilise plus trop en finish) ses d`un ridicule, ces lui qui se fait mal a la tete...et quand il rate ces bang en pleine face...
Les Moon saut ou Lion Saut tu vois que le gars met ces bras raide de facon a pas prendre l`impac sur le ventre, ces pour sa que sa semble pas credible, mais ces sur si le gars le voyais pas venir la sa pourais faire mal.
Dans d`autre finish, effectivement le spear de Edge est asser naze, au moin Goldberg lui il etait puissant et plus gros, sa semblais cogner plus fort alors que Edge...bof
Les Leg Drop comme Hogan ses sur la poitrine qui le fait, pas la gorge, voila pourquoi sa parais fake, Taker en fait sur le bord du ring en plein match, ces pour sa qu`a la fin Hogan en fesait genre 3 de suite pour sembler credible...
Ya tout plein de finish pas credible, le Stunner...le gars se pencge en meme temps que Austin decend et remonte vite ces tout. Les move style le T-bone de Shelton , ces pas plus fort qu`un power slam normal, et pourtant un power slam sa finis pas le gars.
Le pedigree ces asser ridicule, oui le gars tombe sur le visage, mais tu vois qu`il tombe la face de cote et la joue amorti l`impac, et le gars tombe pas de haut et en plus le tapis du ring ces pas comme un sol, pas aussi dur(pas pour rien si vous remarquer quand HHH le fait sur la rempe le mec retombe tj super mal histoire de pas se prendre le coup pour vrai)
----------------------------------------
Quand au Clothesline pour ma part je trouve pas sa super credible de face, la ou sa semble plus douloureux ces comme quand Batista en fesait de dos, la sa pourais sonner a fond...
Les seul finish selon moi reelement credible, ces les power bomb, sa semble cogner, le chokeslam, meme si le gars se propulse lui meme dans les air au moin en retombant sa semble cogner. Et les prise de sous-mission ou la le gars a pas le choix de taper quand sa fait mal, surtout style Anckle Lock ou se genre de truc.
Le F5 moi j`aime bien, le gars tombe sur le visage mais de pas mal plus haut que le pedigree, ces sa l`affair.
Le F-U et le Angle Slam, sa ressemble trop a une souplex ou un back slam ordinaire, sa devrais pas etre embloyer en finish. Il devrais garder les move genre Superplex comme finish, sa , sa semble cogner a fond.