CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

commande par le net de tshirt de la wwe

HHH_thebestgame
HHH_thebestgame
Niveau 2
02 mars 2005 à 20:59:02

SEULEMENT et je dis bien SEULEMENT ceux qui ont déjà acheté par le net des objets de la wwe pourraient m´aider à résoudre mon problème merci d´avance

Scotty un tout petit peu d´aide de ta part me ferait du bien :lol: :merci: d´avance et désolé pour les majuscules et le topic :lol:

Salut tout le monde je suis nouveau mais je voudrais savoir un ou deux trucs car là... vous allez comprendre

alors je m´explique si vous voulez je connais hiper bien le site de la WWE j´y vais très très souvent et je suis allé voir le shopzone et j´ai vu une chiée de trucs qui pourraient m´intéresser mais alors de 1 est-ce que vous sauriez combien vaut par exemple : 1dollars en euros ou francs suisse et 2 si on commande en Europe on peut ou bien c´est seulement l´Amérique et les frais de port s´élèvent à combien et combien coûtent-ils?

2 j´ai découvert le site de la wwe en europe pour acheter t-shirt posters etc mais là alors je sais qu´on peut commander en Europe mais comment peut-on payer et pourquoi certains articles du site officiel ne figure pas sur le site en Europe(exempl la ceinture de champion du monde du divertissement) et à nouveau à combien s´élèvent les frais de port?

Je serais vraiment reconnaissant à celui qui pourrait juste m´apporter ces quelques réponses à ces questions-ci

Ps: J´ai déjà effectué des recherches sur tout ce que j´ai demandé en haut mais je sais pas hiper bien l´anglais donc voila merci et j´attends une réponse ok ?

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
02 mars 2005 à 21:32:08

1 - les frais de ports sont élevés !
2 - demande à la wwe... et pour les frais de port ils sont indiqués sur le site quand tu remplis ta commande. Tu peux payer en Euros par chèque, je l´ai deja expliqué ailleurs cet apremidi alors regarde un peu mieux...

pour payer les ceintures moins cher que sur euroshop y a ce site en italie et en italien : http://www.wrestlingstore.it

HHH_thebestgame
HHH_thebestgame
Niveau 2
02 mars 2005 à 21:36:23

Merci pour le site vraiment t´es simpa mais c´est vrai que si on achète plusieurs articles sur la wwe eu Amérique ou en Europe ils t´offrent des cadeaux et si oui les quels ? et demander à la wwe je trouve que c´est un peu vaste comme réponse lol tu aurais pas une réponse un tout petit peu plus précise :merci: d´avance :merci: :merci: :merci: lol

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
02 mars 2005 à 21:43:50

j´ai jamais eu de cadeau lol

HHH_thebestgame
HHH_thebestgame
Niveau 2
02 mars 2005 à 21:47:26

:lol: est-ce que quelqu´un en aurait eu 1 ? et demander à la wwe... :lol: je sais que je suis chiant mais faut que je me dépêche de demander car en fait c´est pour faire un cadeau dans quelques temps donc voila et tu peux pas me dire un peu près pour 1 t-shirt par exemple à combien s´élève les frais de port :lol: je sens que ça va te faire chier de répondre :lol:

HHH_thebestgame
HHH_thebestgame
Niveau 2
02 mars 2005 à 22:27:33

:up: please lol

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
03 mars 2005 à 13:14:11

Je t´ai déja répondu il me semble... :sarcastic:

1 dollar = 1 euros a peu prés.

Frais de port sur Eruro Shop = 5 euros pour 1 commande.

WWE.com t´offre le magasine de Wrestmania 2005 si tu tape le code WM2005 sur ta commande.

Frais de port WWE.com : je cite Scotty " et pour les frais de port ils sont indiqués sur le site quand tu remplis ta commande " .

Si t´as toujours pas capté là, je me pend :-) .

eddie42
eddie42
Niveau 10
03 mars 2005 à 13:18:19

Moi j´aime bien le t shirt d edge, william regal, j´aime bien aussi celui de hhh mais j´aime pas hhh
j´aime celui de chris bennoit et de batista

thegame301
thegame301
Niveau 3
07 mars 2005 à 19:08:34

bonjour je voudrais savoir quelque chose là-dessus est-ce qu´on peut payer par autre chose que par carte de crédit sur le site officiel ou celui de euroshop ? ??

thegame301
thegame301
Niveau 3
07 mars 2005 à 19:18:41

:up: :lol:

thegame301
thegame301
Niveau 3
07 mars 2005 à 19:37:51

svppppppp lol

brock-lee
brock-lee
Niveau 10
07 mars 2005 à 19:52:15

ta qua lire sa doit etre ecrit sur leur site.

thegame301
thegame301
Niveau 3
07 mars 2005 à 19:53:33

ben je sais pas vraiment l´anglais tu vois et google pour les traductions c´est pas vraiment le pied...

La vidéo du moment