SEULEMENT et je dis bien SEULEMENT ceux qui ont déjà acheté par le net des objets de la wwe pourraient m´aider à résoudre mon problème merci d´avance
Scotty un tout petit peu d´aide de ta part me ferait du bien
d´avance et désolé pour les majuscules et le topic
Salut tout le monde je suis nouveau mais je voudrais savoir un ou deux trucs car là... vous allez comprendre
alors je m´explique si vous voulez je connais hiper bien le site de la WWE j´y vais très très souvent et je suis allé voir le shopzone et j´ai vu une chiée de trucs qui pourraient m´intéresser mais alors de 1 est-ce que vous sauriez combien vaut par exemple : 1dollars en euros ou francs suisse et 2 si on commande en Europe on peut ou bien c´est seulement l´Amérique et les frais de port s´élèvent à combien et combien coûtent-ils?
2 j´ai découvert le site de la wwe en europe pour acheter t-shirt posters etc mais là alors je sais qu´on peut commander en Europe mais comment peut-on payer et pourquoi certains articles du site officiel ne figure pas sur le site en Europe(exempl la ceinture de champion du monde du divertissement) et à nouveau à combien s´élèvent les frais de port?
Je serais vraiment reconnaissant à celui qui pourrait juste m´apporter ces quelques réponses à ces questions-ci
Ps: J´ai déjà effectué des recherches sur tout ce que j´ai demandé en haut mais je sais pas hiper bien l´anglais donc voila merci et j´attends une réponse ok ?