Voila je crée ce topic ou l´on évitera de parler de SD vs Raw mais parler des autres jeux videos(car je me doute que vous ne joueé pas qu´a Sd vs Raw).
Donc le but de ce topic est simple vous poster le nom d´un jeu et l´on discutera sur ce jeu(default,qualité,conseils,astuces...)
Le premier jeu sur lequel je voudrais que l´on discute est PES4,donc dites ce que vous pensez de ce jeu si il est mieu que FIFA ou moin bien...
De plus si vous voulez je pourrais vous informer avec la compagnie de last-ride quel jeune joueur à acheter pour commencer votre ligue master ou parler des transfert,ou si vous voulez avoir les vrais nom des joueurs enfin tous ce dont vous voulez savoir.