CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Totally HS:Forum dans le Forum

jacknife
jacknife
Niveau 9
02 mars 2005 à 20:27:00

Voila je crée ce topic ou l´on évitera de parler de SD vs Raw mais parler des autres jeux videos(car je me doute que vous ne joueé pas qu´a Sd vs Raw).
Donc le but de ce topic est simple vous poster le nom d´un jeu et l´on discutera sur ce jeu(default,qualité,conseils,astuces...)

Le premier jeu sur lequel je voudrais que l´on discute est PES4,donc dites ce que vous pensez de ce jeu si il est mieu que FIFA ou moin bien...
De plus si vous voulez je pourrais vous informer avec la compagnie de last-ride quel jeune joueur à acheter pour commencer votre ligue master ou parler des transfert,ou si vous voulez avoir les vrais nom des joueurs enfin tous ce dont vous voulez savoir.

last-ride
last-ride
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:29:26

hé j étais pas au courant moi t aurais pu me le dire avant de poster le topic :)
j accepte quand meme :o))

last-ride
last-ride
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:38:43

bon bin que dire de PES4 sinon qu il lamine fifa 2005 a plates coutures et que les défauts du 3 ont été corrigés :)

jacknife
jacknife
Niveau 9
02 mars 2005 à 20:43:39

quelques petits bémols tout de même dans le genre la réaction des gardiens qui laisse a désirer ou le fait qu´il manque des maillots et ça c´est énervant pour des personnes comme moi et last-ride qui adorent tout refaire a l´identique.

giova88
giova88
Niveau 7
02 mars 2005 à 20:49:08

PES 4 bat l´argent FIFA niveau gameplay! :ok:
mais niveau graphisme FiFA est meilleur quand meme!

ils devraient faire une fusion! :lol:

mais je mettrai quan meme un 19/20 pr PESç
et 17/20 pr FIFA!

jacknife
jacknife
Niveau 9
02 mars 2005 à 20:55:43

giova88
Posté le 02 mars 2005 à 20:49:08
PES 4 bat l´argent FIFA niveau gameplay!
mais niveau graphisme FiFA est meilleur quand meme!

ils devraient faire une fusion!

mais je mettrai quan meme un 19/20 pr PESç
et 17/20 pr FIFA!

Moi je ne changerais rien au graphisme de PES car je suis que les graphise de FIFA ne s´adpterais pas au gameplay de PES mais giova si tu regarde bien les graphismes de PES4 ne sont deja pas mal mais moi se que je reproche a FIFA c´est que le trouve un peu simulation,je veux dire qu´a FIFA tu peut quasiment te faire le terrain avec le defenseur tandis que dans PES c´est presque impossible!!

giova88
giova88
Niveau 7
02 mars 2005 à 20:58:19

ouai c sur que fifa c´es grav simulation!mais je sais pa ac fifa y a cet impression d´etre dans le jeu!mais a PESç t es tellmen plus dans le jeu!je sais pas.. des fois quand j regarde des match de foot ( forza juve! :lol: ) j crois qu j sui a PESç! :lol:

mais pk pas essayer de faire fusion graphique/gameplay?ptetr sa irai bien ensembl.....

giova88
giova88
Niveau 7
02 mars 2005 à 20:59:29

mais je sais pa ac fifa y a cet impression d´etre dans le jeu

___________________-

dsl je voulai mettre ac fifa y a cet impression de PAS etre dans le jeu....

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
02 mars 2005 à 21:28:03

désolé les gars ms pour le blabla y a le NaWaK donc ce topic va passer à la trappe. :ok:

tripie_h222
tripie_h222
Niveau 8
02 mars 2005 à 22:50:46

J´attend avec impatience 3 jeux , d´abord Metal gear solid 3 puis Kingdom hearts et PES5 :d

jacknife
jacknife
Niveau 9
02 mars 2005 à 23:00:06

Scotty_2_Hotty
Posté le 02 mars 2005 à 21:28:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
désolé les gars ms pour le blabla y a le NaWaK donc ce topic va passer à la trappe.

Je te comprend Scotty mais dans Nawak il y a déjà tellement de bordel que ça serait bien de le laisser quand même mais bon tu fais comme tu veut :ok:

La vidéo du moment