dsl de mon innocence mais c´est quoi des audiences et comment la WWE fait pour les savoir ?
Les audiences c´est le taux de personne regarder leur programmes.La wwe le sais par les chaines qui la diffuse.
ouais c´est les parts de marché, ce que ca rapporte virtuellement quand la coupure pub se fait pendant l´ emission en général... < _<
la derniere audience de raw etait de 4.1
4.1, c´est un record c´est très rare qu´un show de la WWE n´a pas dépassé le 4.0 et même la Street Fight entre HBK et Edge a fait une pointe à 4.6.
Dans le temps Attitude sa se voyait souvent des 4.0 en montant.