CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

orton vs undertaker

PSYKO_GCC
PSYKO_GCC
Niveau 10
02 mars 2005 à 00:40:29

Les bookers décrédibileserait encore plus la WWE en faisait gagner le moucheron de Orton face a une légende comme Taker.

Legend killer mon zob ouais

:mort: PSYKO :mort:

Lucky_luciano7
Lucky_luciano7
Niveau 10
02 mars 2005 à 00:45:16

Orton gagnera après avoir enterré le Taker et Taker s´en ira ainsi et entrera dans la légende :oui: c´est la seul solution que je trouve pour que le Taker ne se fasse pas pinner ( sans mauvais jeux de mots)

deadm4n_666
deadm4n_666
Niveau 7
02 mars 2005 à 00:50:56

moi jaime bien orton,mais jaime aussi undertaker et je voudrait qu´il gagne et non pas casser sa série de victoire a WRESTLEMANIA.

[lebosskenny]
[lebosskenny]
Niveau 6
02 mars 2005 à 00:51:10

Je vois pas trop Taker se fair batre par orton et encore moin a Wrestle mania XXI... Ce serait plutôt à l´avantage de Taker . ..

deadm4n_666
deadm4n_666
Niveau 7
02 mars 2005 à 00:51:43

:oui:

HeartBreak-Kid
HeartBreak-Kid
Niveau 10
02 mars 2005 à 03:49:39

Je suis prêt à parier que The Undertaker serait le premier à se réjouir du fait que grâce à sa défaite, un lutteur subirait un grand push.

stormrider
stormrider
Niveau 9
02 mars 2005 à 06:09:45

Faux pas oublié que Orton a déja gacher plusieurs pushs.Je préferre voir Taker invaincu a Wrestlemania que le voir une dernière fois champion.

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
02 mars 2005 à 12:30:07

Taker gagnera, c´est mon humble avis.

phenom_dead
phenom_dead
Niveau 10
02 mars 2005 à 12:45:50

HeartBreak-Kid Posté le 02 mars 2005 à 03:49:39
Je suis prêt à parier que The Undertaker serait le premier à se réjouir du fait que grâce à sa défaite, un lutteur subirait un grand

clair que taker c´est un super gars qui a pas la grosse tete toujours pret à pusher un lutteur mais bon ce serait dommage de briser son invincibilité de plus il prend pas sa retraite tout de suite aprè wrestlemania vu qu´il est sur l´affiche du prochain poster judgment day

lex-luger95
lex-luger95
Niveau 10
02 mars 2005 à 13:01:24

Taker a dumal face à Orton et la kane intervient et il aide le taker et la snitsky arrive il aide Orton ac le gars ki est contre el taker la merde c koi son name

lex-luger95
lex-luger95
Niveau 10
02 mars 2005 à 13:02:29

et snitsky va sd insi ke orton puis taker re a raw

11kane11
11kane11
Niveau 3
02 mars 2005 à 17:00:02

je hait les booker il aurait pu faire un mega return brother of destruction mais la il font un taker vs orton que tlm sen sacre ben pi ils laisse tomber kane :honte: et snitky lui aura surment un match et kane lui et pas parti pour sa :-((

mike9-3
mike9-3
Niveau 1
02 mars 2005 à 17:17:05

j pense ke taker va def orton mai moi on ma dit ke snisky c t le cousin a kane et a taker c vrai

pb ca ve dire koi taker

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:18:34

Kane, Taker et Sniiiiiiiiisky n´ont aucun lien de parenté :-) .

kazien
kazien
Niveau 10
02 mars 2005 à 18:11:04

moi ce ke je ferais cest de laisser orton en face et dorganiser un combat " amicale" entre les 2....orton gagne et apres aker et orton se sert la main et celebre ensemble

a mon avis cest le seul moyen de donner un push a orton sen trop decredibiliser taker...

Mustis
Mustis
Niveau 10
02 mars 2005 à 18:21:51

Kazien Posté le 02 mars 2005 à 18:11:04
moi ce ke je ferais cest de laisser orton en face et dorganiser un combat " amicale" entre les 2....orton gagne et apres aker et orton se sert la main et celebre ensemble

:d) et là taker prend orton pour un tombstone :content:

butz1906
butz1906
Niveau 13
05 mars 2005 à 01:13:11

il NE faut PAS que taker perde son invincibilité à WM et surtout pas contre orton
sinon je porte plainte contre les bookers et je fais fermé la WWE car je suis la seul personne + puissante que Vince :rire:

stormrider
stormrider
Niveau 9
05 mars 2005 à 02:02:19

Faut que Taker garde sa fiche parfaite a Wrestlemania,Taker na jamais remporté le King of The Ring,ni le Rumble.Je préferre voir le Taker qui reste invaincu a Wrestlemania que il gagne une dernière fois la ceinture.

Peut-etre l´histoire des commotion va se réaliser a Wrestlemania a cause du Tombstone piledriver et Orton devient heel.

[lebosskenny]
[lebosskenny]
Niveau 6
01 avril 2005 à 01:10:51

Bien que cela est dur à croire, je suis sur que orton va gagner... même si sa m´embete un peu!
Il doit redevenir mal aimé de la foule! C´est pour sa qu´il va le batre! redevenir un pur HEEL! apres je suis pas aller dans le futur pour voir mais j´en suis sur!

Orton89
Orton89
Niveau 10
01 avril 2005 à 17:47:05

orton est passé heel ? :ouch:

:snif2:

La vidéo du moment