Hurricane aurait-il péter une coche? Voici une récente entrevue:
Interview plutôt surprenante, agressive, du Hurricane, notamment envers la WWE, qui, aura peut-être des répercussions dans sa carrière avec la fédération. Celui-ci a déclaré ( je cite au complet) : " Cela est très dur à faire, car des millions de jeunes enfants me regardent, mais je dois admettre que je ne suis pas un super héros " . " Je veux dire, je ne peux pas voler, je n´ai pas une force surhumaine, je ne satisfais pas vraiment les femmes avec qui je suis et le plus important : je ne peux pas obtenir de push à RAW. Vous savez, je suis comme tout autre petit gars sans lien avec la famille McMahon... "
En parlant d´autrechose, Hurricane déclare:
" C´est très dur de réaliser ça maintenant, car cela veut dire que depuis des années, des enfants et des femmes m´ont tourmenté. Lorsque des enfants me demandent un autographe, c´est juste pour se moquer de moi... Sérieusement, qui voudrait mon autographe? Une signature de Earl Hebner vaut bien plus... " Le super héros a également déclaré que les femmes se sont moquées de lui depuis bien des années.
Qu´en pensez-vous? Son geste amenera-t-il d´autres lutteurs tels que Steven Richards à démissionner? Hurricane et Steven Richards sont deux excellents talents gâchés par la WWE... Ils seraient tellement mieux à la NWA-TNA. Steven Richards pourrait faire du hardcore contre Raven, Abyss et Dustin Rhodes alors que Hurricane pourrait enlever ce costume ridicule et lutter avec des types comme Michael Shane en équipe...