BahiK Posté le 28 février 2005 à 21:56:59
Impressionnant . . .. ya pas eu des trucs de cassés dans certains cas
Par exemple le gars à 2.55 qui se fracasse les jambes contre la cage . . .
----------------------------------
C´est la fameuse chute du COD6 qui a effrayé tout le monde, on en avait pas mal parlé sur ce forum quand c´est arrivé. Evans ( c´est son nom) s´en est sorti indemn.
Blue-hell, les genie imcompris ne le sont que quand ils sont mort. Tire toi une balle si tu est pressé d´etre celèbre 