ouai c p e aussi que ej suis aps habitué aux lutteurs , mais j avoue que les combats sont bien AJ styles rulzz dejà lol
ReD-DemoN
Niveau 10
27 février 2005 à 23:01:18
Aj Styles, Christopher Daniels, Petey Williams, Ron Killings, Chris Sabin etc.
undertaker-54
Niveau 10
27 février 2005 à 23:02:44
excusez moi mais en faitesx je prefere la WWE car je connait tt le monde et j aime pas trop la forme du ring de la TNA
billjackhammer
Niveau 33
27 février 2005 à 23:08:12
la tna j aime po wwf c est ce que j aimais le plus bon wwe bien aussi koi que maintenant . .....
undertaker-54
Niveau 10
27 février 2005 à 23:09:12
la tna c dejà ca de gagné lol
chrisjerichoy2j
Niveau 10
27 février 2005 à 23:19:35
les combats st bien mais les commentateurs st vraiment a chier. mais vraiment ils st trop pourri.
The_DeadMan
Niveau 9
27 février 2005 à 23:21:39
Euh honnêtement, niveau commentaires, j´préfère eux à Agius et Chéreau, car Chéreau est vraiment a chier.
@+
undertaker-54
Niveau 10
27 février 2005 à 23:23:00
ouai mais euh ils font des blagues encore plus foireuses et en plus on dirait qu ils aiment pas le catch
stev-e
Niveau 6
27 février 2005 à 23:49:44
c kler on dirait kil decouvre le catch et il se force a etre impressionner akan un commentateur du genre george eddy pour les match nba!!
Blue-Hell
Niveau 10
27 février 2005 à 23:56:28
ben pour la TNA c pareil que la wwe, la wwf etait bien la wwe elle crain la TNA d´avant j´aimais bcp, maintenant j´aime plus trop enfin bon, plus une fed evolue au moin elle s´ameliore fo croire
undertaker-54
Niveau 10
28 février 2005 à 00:11:36
c le probleme
He_is_back
Niveau 8
28 février 2005 à 05:04:13
Quelle bande de trous du culs les commentateurs d´hier
Amazingj
Niveau 10
28 février 2005 à 06:14:49
Je vois qu´ils ont donner des commentateurs de merde en Europe aussi
Julien_II
Niveau 10
28 février 2005 à 10:50:02
Les commentateurs sont Marc Mingoia et Celian(Celyan,Selian,Selyan)
Commentaires assez décalés quand même,mais bon les deux sont complémentaires.
lex-luger95
Niveau 10
28 février 2005 à 11:39:51
moi je comprennais à peinne kan ils disaient les nom des prises ct oche de le dire à la francaise mais la semaine prochaine y a Jeff Hardy
undertaker-54
Niveau 10
28 février 2005 à 12:31:43
en tout cas c sur la TNA c different de la WWE
rey-hardy
Niveau 9
28 février 2005 à 12:50:28
que ce qui c´est passé hier ahh ya eu des new smileys :gné:
last-ride
Niveau 10
28 février 2005 à 13:06:17
c est du concentré les matches sont courts dustin rhodes vs chris candido a duré 2min et s est fini sur un simple buldog
undertaker-54
Niveau 10
28 février 2005 à 13:06:43
bah c le defaut de la TNA je trouve
last-ride
Niveau 10
28 février 2005 à 13:08:01
par contre le niveau de certains catcheurs est très élevé ( AJ et sabin on les présente plus mais j ai été étonné par chris daniels que je n avais presque jamais vu catcher et qui est sacrément bon )