CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TNA ce soir vers 22h30

undertaker-54
undertaker-54
Niveau 10
27 février 2005 à 22:58:13

ouai c p e aussi que ej suis aps habitué aux lutteurs , mais j avoue que les combats sont bien AJ styles rulzz dejà lol

ReD-DemoN
ReD-DemoN
Niveau 10
27 février 2005 à 23:01:18

Aj Styles, Christopher Daniels, Petey Williams, Ron Killings, Chris Sabin etc. :)

undertaker-54
undertaker-54
Niveau 10
27 février 2005 à 23:02:44

excusez moi mais en faitesx je prefere la WWE car je connait tt le monde et j aime pas trop la forme du ring de la TNA

billjackhammer
billjackhammer
Niveau 33
27 février 2005 à 23:08:12

la tna j aime po wwf c est ce que j aimais le plus bon wwe bien aussi koi que maintenant . .....

undertaker-54
undertaker-54
Niveau 10
27 février 2005 à 23:09:12

la tna c dejà ca de gagné lol

chrisjerichoy2j
chrisjerichoy2j
Niveau 10
27 février 2005 à 23:19:35

les combats st bien mais les commentateurs st vraiment a chier. mais vraiment ils st trop pourri.

The_DeadMan
The_DeadMan
Niveau 9
27 février 2005 à 23:21:39

Euh honnêtement, niveau commentaires, j´préfère eux à Agius et Chéreau, car Chéreau est vraiment a chier.

@+

undertaker-54
undertaker-54
Niveau 10
27 février 2005 à 23:23:00

ouai mais euh ils font des blagues encore plus foireuses et en plus on dirait qu ils aiment pas le catch

stev-e
stev-e
Niveau 6
27 février 2005 à 23:49:44

c kler on dirait kil decouvre le catch et il se force a etre impressionner akan un commentateur du genre george eddy pour les match nba!!

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
27 février 2005 à 23:56:28

ben pour la TNA c pareil que la wwe, la wwf etait bien la wwe elle crain
la TNA d´avant j´aimais bcp, maintenant j´aime plus trop enfin bon, plus une fed evolue au moin elle s´ameliore fo croire

undertaker-54
undertaker-54
Niveau 10
28 février 2005 à 00:11:36

c le probleme

He_is_back
He_is_back
Niveau 8
28 février 2005 à 05:04:13

Quelle bande de trous du culs les commentateurs d´hier :honte:

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
28 février 2005 à 06:14:49

Je vois qu´ils ont donner des commentateurs de merde en Europe aussi :o))

Julien_II
Julien_II
Niveau 10
28 février 2005 à 10:50:02

Les commentateurs sont Marc Mingoia et Celian(Celyan,Selian,Selyan)

Commentaires assez décalés quand même,mais bon les deux sont complémentaires.

lex-luger95
lex-luger95
Niveau 10
28 février 2005 à 11:39:51

moi je comprennais à peinne kan ils disaient les nom des prises ct oche de le dire à la francaise mais la semaine prochaine y a Jeff Hardy :ok:

undertaker-54
undertaker-54
Niveau 10
28 février 2005 à 12:31:43

:content: en tout cas c sur la TNA c different de la WWE

rey-hardy
rey-hardy
Niveau 9
28 février 2005 à 12:50:28

que ce qui c´est passé hier :question:
ahh ya eu des new smileys :gné:

last-ride
last-ride
Niveau 10
28 février 2005 à 13:06:17

c est du concentré les matches sont courts :(
dustin rhodes vs chris candido a duré 2min et s est fini sur un simple buldog :-(

undertaker-54
undertaker-54
Niveau 10
28 février 2005 à 13:06:43

bah c le defaut de la TNA je trouve

last-ride
last-ride
Niveau 10
28 février 2005 à 13:08:01

par contre le niveau de certains catcheurs est très élevé ( AJ et sabin on les présente plus mais j ai été étonné par chris daniels que je n avais presque jamais vu catcher et qui est sacrément bon :) )

La vidéo du moment