CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les vidéos sur css wrestling = arnaque

billjackhammer
billjackhammer
Niveau 33
24 février 2005 à 19:29:38

nWo_HBK Posté le 24 février 2005 à 19:05:36
C´est un mélange entre son lutteur préféré ( Goldballs) et son coureur de rallye préféré ( Sölberg)

:ouch: bravo jy avait pas pensé :sarcastic:

nWo_HBK
nWo_HBK
Niveau 4
24 février 2005 à 19:40:34

:lol: oh c´est bon c´est pour déconner :-p

billjackhammer
billjackhammer
Niveau 33
24 février 2005 à 19:44:41

:p)

huricaneBK
huricaneBK
Niveau 4
24 février 2005 à 19:48:28

c´est vrai Que CSS suck grave mais bon on rien droit de dire car c le site de scotty et snook alors les leches bottes defenden toutes de suites CSS

nWo_HBK
nWo_HBK
Niveau 4
24 février 2005 à 19:48:38

Franchement le nom : Soldberg :rire:

rey-hardy
rey-hardy
Niveau 9
24 février 2005 à 20:11:08

:rire:

last-ride
last-ride
Niveau 10
24 février 2005 à 20:13:26

huricanebk Posté le 24 février 2005 à 19:48:28
c´est vrai Que CSS suck grave mais bon on rien droit de dire car c le site de scotty et snook alors les leches bottes defenden toutes de suites CSS

_ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _
tu viens de faire un putain de heel turn la :rire:

Billy-Kidman
Billy-Kidman
Niveau 6
24 février 2005 à 20:23:52

et la révélation françophone de l´année est :

SOLDBERG

donc maintenant tu prend ton trophée et tu ferme ta gueu*

Billy-Kidman
Billy-Kidman
Niveau 6
24 février 2005 à 20:24:50

je voulait dire révélation francophone des boulets !

nWo_HBK
nWo_HBK
Niveau 4
24 février 2005 à 20:35:49

billy-kidman
Posté le 24 février 2005 à 20:23:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
et la révélation françophone de l´année est :

SOLDBERG

donc maintenant tu prend ton trophée et tu ferme ta gueu*

_______________________________________________
Ouais pis apres il se met le trophée la ou je le pense :sarcastic:

Franchement, Soldberg, le site CSS est peut-etre pas La Référence en matière de sites de catch mais en tout cas c´est not´ site alors maintenant si t´aime pas Css ben tu vas pas dessus et maintenant :sors:

standelf
standelf
Niveau 10
24 février 2005 à 20:41:15

Une arnaque ? ?? :ouch:

Vite, appelez Julien Courbet pour gratter les dommages et interêts :content:

Billy-Kidman
Billy-Kidman
Niveau 6
24 février 2005 à 20:41:44

:rire:

brock-lee
brock-lee
Niveau 10
24 février 2005 à 20:42:25

Mdrrr nitro :rire:

last-ride
last-ride
Niveau 10
24 février 2005 à 20:42:41

maitre bergès va encore se prendre la bosse pour trouver une solution :rire:

brock-lee
brock-lee
Niveau 10
24 février 2005 à 20:43:07

huricanebk
Posté le 24 février 2005 à 19:48:28
c´est vrai Que CSS suck grave mais bon on rien droit de dire car c le site de scotty et snook alors les leches bottes defenden toutes de suites CSS
________________________

ta oublié Cadavre.

Billy-Kidman
Billy-Kidman
Niveau 6
24 février 2005 à 20:46:11

nan mais je pense que le probléme de ce petit garçon c´est qu´il n´est pas satisfait sexuéllement donc je pense que la seule solution pour lui et sin vers solitaire c´est " 3615 ULLA" !

The_DeadMan
The_DeadMan
Niveau 9
24 février 2005 à 21:00:40

Vous avez du bol, pour le moment, c´est encore simple, suffit de poster 30 messages utiles ( pas de flood, donc on exclu la moitié de JV), ensuite demander gentiment le pass a un de nous 3 ( ça devient difficile pour certains). Ensuite, répondre au topic pour pouvoir télécharger la vidéo ( 1 mot suffit, merci par exemple, donc c´est encore dans vos cordes).

Bientôt ( pour la prochaine fournée), yaura 2 étapes supplémentaires. Snook ne donnera plus directement le lien, mais un code. Il faudra aller sur une page, s´authentifier avec le pass du forum, et ensuite, mettre le code et enfin accéder à la page pour télécharger. Là, j´en connais plein qui seront victimes du " mort aux vaches"...

@+

PS : Au fait, le téléchargement de vidéos est gratuit, donc vous pouvez être chanceux. Car pour nous, c´est pas gratuit.

Dreamcast-4life
Dreamcast-4life
Niveau 4
24 février 2005 à 21:33:59

de tout fasson le catch c pour les pd

jeff_van_dam
jeff_van_dam
Niveau 9
24 février 2005 à 21:46:24

j ai cru qu on a tout vu, ici sur ce forum! mais apparament c pas du tt le cas... :ouch:

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
24 février 2005 à 21:52:10

dreamcast-4life Posté le 24 février 2005 à 21:33:59
de tout fasson le catch c pour les pd
--------------
post de l´année! :rire:

La vidéo du moment