Vous avez du bol, pour le moment, c´est encore simple, suffit de poster 30 messages utiles ( pas de flood, donc on exclu la moitié de JV), ensuite demander gentiment le pass a un de nous 3 ( ça devient difficile pour certains). Ensuite, répondre au topic pour pouvoir télécharger la vidéo ( 1 mot suffit, merci par exemple, donc c´est encore dans vos cordes).
Bientôt ( pour la prochaine fournée), yaura 2 étapes supplémentaires. Snook ne donnera plus directement le lien, mais un code. Il faudra aller sur une page, s´authentifier avec le pass du forum, et ensuite, mettre le code et enfin accéder à la page pour télécharger. Là, j´en connais plein qui seront victimes du " mort aux vaches"...
@+
PS : Au fait, le téléchargement de vidéos est gratuit, donc vous pouvez être chanceux. Car pour nous, c´est pas gratuit.