c normarl qu on ne puisse pas faire de match a trois pour le titre dans le creat ppv
Oui juste du One Vs One avec un match pour le titre
Dans le 9.3 térible 9.3,Une fouine est morte se soir.....on retrouvas son cadavre dans la saine..térible saine..hooooooo-------->>Snif.
ok merci c dommage
avant de dire des conneries seine sa s ecrit comme sa
merci mon ami!
Dans le 9.3 térible 9.3,Une fouine est morte se soir.....on retrouvas son cadavre dans la seine..térible seine..hooooooo-------->>Snif.