DeeWa Posté le 21 février 2005 à 12:06:46
Hé Homicide t´étais à quelle date du concert de Snoop?
Moi j´y étais le 17... et c´est vrai que le plus gros moment de la soirée c´était The Game, surtout quand il a plongé dans la foule ou quand il voulais plus reprtir et qu´il nous remettais 3 fois le Beat de How We Do pour nous faire chanter " JA rule Suck My Dick....
Mais bon, Snoop avec son maillot du PSG et son shoot dans la foule était pas mal non plus
WESTSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDE!!!!!!!!!!
-_-_-_-_-_-_-_-_
j´etait le 17 aussi
How We do , le DJ se barre lui il nous refout le Beat lol y´a pas que Ja Rule qui a bouffé , Maverick , Murder Inc et d´autre ont bien Bouffé lol , il a du resté vu le p*tain de publique qu´on avait j´avoue
Y´a un truc que j´ai kiffé c´est quand il fait Dreams , il l´a fini , les lumieres s´eteigne , quand sa se ralume y´a un autre mec sur son vélo , il te le fait dégagé directe " get out the way mother fucker ! " lol
Ou bien entendu l´hommage a Tupac etait le meilleur moment pour moi 