CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Resultat en direct de No Way Out!

lakilester
lakilester
Niveau 10
21 février 2005 à 04:46:22

:merci: brock :ok: Moi aussi je kit :bye: tlm

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
21 février 2005 à 04:47:41

@+++

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
21 février 2005 à 04:49:58

Tellement de la bullshit, Tazz à Heat explique les règles.

Le gagnant devra gagné soit par:

- Pin
- Soumission
- Ou en passant par dessus la cage.

Or, #1 Big Show passe par la porte, et #2 JBL passe par en dessous.

La WWE contredit leurs propres règles.

Lucky_luciano7
Lucky_luciano7
Niveau 10
21 février 2005 à 04:57:39

bah que veux tu c´est ça la WWE

kazien
kazien
Niveau 10
21 février 2005 à 05:22:56

:rire:

Ayoub92
Ayoub92
Niveau 8
21 février 2005 à 11:05:09

C´est vrai que le match entre JBL et Big Show sera le premier de la soirée?
Si c´est ça c´est bête de pas le mêtre en main event!

DeeWa
DeeWa
Niveau 5
21 février 2005 à 11:42:24

en page 2, au sujet du match jbl vs show,
j´y étais presque....
Je pourrais etre booker... :lol:

DeeWa
DeeWa
Niveau 5
21 février 2005 à 12:06:46

Hé Homicide t´étais à quelle date du concert de Snoop?
Moi j´y étais le 17... et c´est vrai que le plus gros moment de la soirée c´était The Game, surtout quand il a plongé dans la foule ou quand il voulais plus reprtir et qu´il nous remettais 3 fois le Beat de How We Do pour nous faire chanter " JA rule Suck My Dick....
Mais bon, Snoop avec son maillot du PSG et son shoot dans la foule était pas mal non plus

WESTSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDE!!!!!!!!!!

-Aj-StyleS-
-Aj-StyleS-
Niveau 9
21 février 2005 à 12:16:25

C´est moi ou il y a bien eu un BIG push de Paul London ? :question:

spiritdjay
spiritdjay
Niveau 10
21 février 2005 à 12:24:12

Il va étre le challenger N°1 au tite cruiserweight cé bon ca

-Homicide-
-Homicide-
Niveau 10
21 février 2005 à 15:45:19

DeeWa Posté le 21 février 2005 à 12:06:46
Hé Homicide t´étais à quelle date du concert de Snoop?
Moi j´y étais le 17... et c´est vrai que le plus gros moment de la soirée c´était The Game, surtout quand il a plongé dans la foule ou quand il voulais plus reprtir et qu´il nous remettais 3 fois le Beat de How We Do pour nous faire chanter " JA rule Suck My Dick....
Mais bon, Snoop avec son maillot du PSG et son shoot dans la foule était pas mal non plus

WESTSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDE!!!!!!!!!!

-_-_-_-_-_-_-_-_

j´etait le 17 aussi

How We do , le DJ se barre lui il nous refout le Beat lol y´a pas que Ja Rule qui a bouffé , Maverick , Murder Inc et d´autre ont bien Bouffé lol , il a du resté vu le p*tain de publique qu´on avait j´avoue

Y´a un truc que j´ai kiffé c´est quand il fait Dreams , il l´a fini , les lumieres s´eteigne , quand sa se ralume y´a un autre mec sur son vélo , il te le fait dégagé directe " get out the way mother fucker ! " lol
Ou bien entendu l´hommage a Tupac etait le meilleur moment pour moi :ok:

derekk
derekk
Niveau 10
21 février 2005 à 17:14:54

Salut les gars,
Je viens de regarder les résultats et ben franchement la WWE tourne en rond et j´espère que les combats sont bons. Je ne vais pas tarder à lacher la WWE pour un bout de temps après WM si cela demeure ainsi.... En clair il faudrait que les scripteurs se sortent les doigts du cul!!!

ReD-DemoN
ReD-DemoN
Niveau 10
21 février 2005 à 22:34:29

Amazingj Posté le 21 février 2005 à 04:49:58
Tellement de la bullshit, Tazz à Heat explique les règles.

Le gagnant devra gagné soit par:

- Pin
- Soumission
- Ou en passant par dessus la cage.

Or, #1 Big Show passe par la porte, et #2 JBL passe par en dessous.

La WWE contredit leurs propres règles.

:d) C´est vrai, mais sinon, comment JBL aurait gagné? Sa leur prenait une raison, et il ont eu au moin l´intelligence de ne le pas faire gagner avec une CFH :sarcastic:

La vidéo du moment