New Champ? Il vont pas faire JBL se relevé après ca..
lakilester
Niveau 10
21 février 2005 à 04:36:39
Arf on c jamais...
Thehardyboyz
Niveau 10
21 février 2005 à 04:36:46
JBL qui saigne, c´est que du bohneur, comme dirait une copine
Lucky_luciano7
Niveau 10
21 février 2005 à 04:37:24
si amazingj JBL c´est comme le T-1000
-Homicide-
Niveau 10
21 février 2005 à 04:37:36
THB garde tes mains sur le clavié meme si JBL en sang t´exite lol
Amazingj
Niveau 10
21 février 2005 à 04:37:36
Metal_Mario Posté le 21 février 2005 à 04:36:20 Loll merde ça l´aire malade ce match..
________
On dirait plus 1 gros spots et c´est tout....
Thehardyboyz
Niveau 10
21 février 2005 à 04:37:57
Lucky
Metal_Mario
Niveau 10
21 février 2005 à 04:38:18
Faut ke je vois les videos de NWO ! ! ^^
lakilester
Niveau 10
21 février 2005 à 04:38:39
Moi too^^
Thehardyboyz
Niveau 10
21 février 2005 à 04:38:54
Homicide- Posté le 21 février 2005 à 04:37:36 Avertir un administrateur à propos de ce message ! THB garde tes mains sur le clavié meme si JBL en sang t´exite lol -------------------- Tu viens me br***ler alors?
lakilester
Niveau 10
21 février 2005 à 04:39:30
Kess ki se passe?
brock-lesnar
Niveau 10
21 février 2005 à 04:39:41
Big Show ouvre la porte de la cage et il ´gagne´ mais JBL est finalement sortie de la cage avant lui a cause qu´il a passé en dessous du ring ! !! WOW ! quel match ! maintenant le cabinet se défoule sur le big show
Amazingj
Niveau 10
21 février 2005 à 04:39:44
TheHardyBoyz Posté le 21 février 2005 à 04:38:54 Homicide- Posté le 21 février 2005 à 04:37:36 Avertir un administrateur à propos de ce message ! THB garde tes mains sur le clavié meme si JBL en sang t´exite lol -------------------- Tu viens me br***ler alors?
_________
-Homicide-
Niveau 10
21 février 2005 à 04:40:00
Nan sa ira mais j´pense que si tu accepte de te faire saigné comme un porc , Joben viendra te le faire lol
Lucky_luciano7
Niveau 10
21 février 2005 à 04:40:05
hardy faut t´aider a la trouver tu sais pas faire ca tout seul comme un grand