CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cena

pierozitodu57
pierozitodu57
Niveau 10
20 février 2005 à 19:32:22

Voila je regarde les show de smackdown et je toruve le public us vraiment pigeon d´etre a fond dans cena serieux il ne sais pas catcher ses combats se resume a 10 patates et un fu et compte de trois a oui ya ossi le classique ( yoyoyo! au debut dses combat) et son spitch de 20 mn pour dit je suis un cho ok j´aime bien le rap mais la c´est un peu ridicul en plus il a battu carlito fo pas deconner non plus.

voila je voulais savoir si les fan de catch français etait aussi a fond dans ce catcheur ou ils ont remarquer que c´est n´importe quoi ?

The_khan-snake
The_khan-snake
Niveau 10
20 février 2005 à 19:35:33

Ben y en a bcp aussi c comme ça ! regarde Orton meme étant fan d´orton, je peut te dire que y a desfois ca soule...

pierozitodu57
pierozitodu57
Niveau 10
20 février 2005 à 19:37:21

ouai orton aussi j´ai remarqué son push etait trop gros lui faire gagner le titre c´est pas credible et battre foley avec un seul rko dans le match aussi c´est pas terrible mais lui encore ça va il sait catcher quand meme comparer au stereotype de rappeur blanc

jeronimus2
jeronimus2
Niveau 10
20 février 2005 à 19:38:11

steiner , batista , hardcore holly , eddie , booker t je m en lasse jamais!!!

jeronimus2
jeronimus2
Niveau 10
20 février 2005 à 19:39:08

pierozitodu57 Posté le 20 février 2005 à 19:37:21
ouai orton aussi j´ai remarqué son push etait trop gros lui faire gagner le titre c´est pas credible et battre foley avec un seul rko dans le match aussi c´est pas terrible mais lui encore ça va il sait catcher quand meme comparer au stereotype de rappeur blanc

orton a porter 2 RKO :ok:

un sur le ring et l autre sur le burdeurwire truc comme sa :lol:

pierozitodu57
pierozitodu57
Niveau 10
20 février 2005 à 19:39:27

eddie et booker euh catchent bien faut pas comparé

pierozitodu57
pierozitodu57
Niveau 10
20 février 2005 à 19:42:17

jeronimus ta raison ça change tout mais c´est normale qu´en se faisant balancer dans un truc electrique et etre torturer pendant dix minute ça ne lui a rien fait c´est tout a fait normale

sinon piette mike tu pense comme moi sauf la ziq rap ça c´est niquel faut pas tout melanger mais aussi sa coupe serieux il a abusé qs que cest cette coupe de merde et je veux pas qu´il gagne contre angle :svp:

Bart_Gunn
Bart_Gunn
Niveau 40
20 février 2005 à 19:43:43

John Cena est pas moins le nouveau Hulk Hogan dans le ring avec une popularité et des abilités à peu près similaires.

pierozitodu57
pierozitodu57
Niveau 10
20 février 2005 à 19:47:39

je le voit pas egaler la hulk mania j´etait trop jeune a l´epoque mais j´ai vu des video de match de hogan c´est pas comparable jon cena j´espere continura en titre us et laissera le titre au vrai superstar

The_Overtaker
The_Overtaker
Niveau 10
20 février 2005 à 19:48:17

Cen est une mer.. mais bon, il fo bien des c..s dans ce business, pour la premiere depui huit mois jespere sincerement ke JBL va gagner a WM21

The_Overtaker
The_Overtaker
Niveau 10
20 février 2005 à 19:49:23

Cena est une mer.. mais bon, il fo bien des c..s dans ce business, pour la premiere fois depuis huit mois jespere sincerement ke JBL va gagner a WM21.

La c en Francais(enfin presk) :cool:

pierozitodu57
pierozitodu57
Niveau 10
20 février 2005 à 19:50:28

moi jespere que jbl perde a wm21 contre angle :content:

The_Overtaker
The_Overtaker
Niveau 10
20 février 2005 à 19:52:31

pierozitodu57 Posté le 20 février 2005 à 19:50:28
moi jespere que jbl perde a wm21 contre angle

Ouai dans se cas aussi je prefere ke se soit Angle qui gagne mais dapres info-lutte c´est bien CENA qui va gagner ce soir

ReD-DemoN
ReD-DemoN
Niveau 10
20 février 2005 à 19:55:20

pierozitodu57 Posté le 20 février 2005 à 19:32:22
Voila je regarde les show de smackdown et je toruve le public us vraiment pigeon d´etre a fond dans cena[...]

:d) Pratiquement tout le plublic Us et tout autre public aime juste les face, prennons exemple sur le faceturn de Orton. :sarcastic: Et Cena est un face de premiere, donc il ets aimer. Heureusement que pas tout le monde est comme sa. :)

ReD-DemoN
ReD-DemoN
Niveau 10
20 février 2005 à 19:57:21

Moi j´aime bien Hassan

pierozitodu57
pierozitodu57
Niveau 10
20 février 2005 à 19:59:01

ouai j´ai remarquer aussi mais bon ya quelques face bien perso j´aime bien funaki mais je veux juste dire qu´ pour le pays du catch ils n´ont pas l´air de remarquer un bon ou mauvais catcheur ça me parait etrange quand meme et sinon je pense ce soir angle perd avec intervention d´hbk non ? je voit pas cena battre the olympic hero a la loyal quand meme enfin je prie que non et en plus si vous vous rappelez la feud entre eux deux angle avait battu cena pk faire le contraire maintenant ( angle en rappeur un grand moment )

TheRock92
TheRock92
Niveau 10
20 février 2005 à 19:59:52

Moi aussi j´aime Hassan,son finish est pa mal.

last-ride
last-ride
Niveau 10
20 février 2005 à 20:12:34

moi j aime pas la gimmick de hassan vu la situation aux USA en ce moment c est de la pure provocation :)

stormrider
stormrider
Niveau 9
20 février 2005 à 21:23:35

C pas trop compliqué a la WWE pour etre au top.

1.La foule soit derriere le lutteur ( The Rock par exemple,Taker et maintenant Cena)
2.Il faut que tu sache divetir.
3-Bon au micro

Quand tu as sa derriere toi meme si tes un lutteur minable comme Cena tu peut monter au top de la WWE.

Cartouche2b
Cartouche2b
Niveau 33
21 février 2005 à 11:11:15

John Cena sait faire des rimes quand il parle, mais c´est la seule chose qu´il sait faire.
Sur le ring, il se limite à poings, pieds et FU.
IL est ( avec JBL ) le catcheur le plus nul de la WWE.
John Cena et JBL sont meme les catcheurs les plus nuls du monde entier de tous les temps . ..
Et comparer Hogan à Cena est un blaspheme.